Bonjour tout le monde,
j'ai un LV AEG Favorit40860 (PNC 91123270500), suite à un code i30 (débordement), je l'ai ouvert, vidé le bac, nettoyé le réservoir d'arrivée d'eau et de mise à l'air.
Suite à cela, j'ai eu un code i20 (problème de syphon) ==> remis en place.
Je suis venu lire différents articles sur un problème similaire et suite à cela, j'ai constaté que je n'ai pas d'arrivée d'eau ==> j'ai réalisé les vérifications suivantes :
- Testé mon arrivée d'eau (OK)
- Testé et remplacé mon aquastop (OK, j'ai bien 3,5 kOhms et j'ai bien la commande de 230 volt quand je lance un cycle)
- Testé le pressostat de niveau (j'ai bien une continuité de circuit quant je met de l'eau dans le LV et je l'entends déclencher à la vidange)
- La pompe vide très bien
- Testé le flotteur et le contacteur : quand je l'active, j'ai bien le code i30.
- J'ai trouvé une fuite sur le tuyaux qui va du réchauffeur vers le bras d’aspersion (l'origine du débordement probablement et donc du code i30 de départ)
Et maintenant je dois avouer que je bloque. Il me semble que j'ai vu dans d'autres articles que l'on parlait d'un deuxième pressostat, mais ou est-il ? qu'est-ce qui peut faire que l'eau n'arrive pas vu que j'ai bien ma commande sur l'aquastop ?
Merci beaucoup d'avance
-----