Bonjour, pour ceux qui ont lu mon premier post ref "kdc61" eh bien excuser moi sur l'erreur de la reference mais je ne l'avais plus sous les yeux
bon il s'agit bien d'un kdc 3021 j'ai bien trouvé le shéma pour depanner pour ceux qu'ils veulent suivre voici le lienhttp://www.eserviceinfo.com/download...DC-2021SA.html
bon alors pour mon probleme de son j'ai bien toutes les tensions au niveau du tda 7560 (repere ic4) mis a part sur la broche 19 où j'ai du 14V (là je me demande encore pourquoi car j'ai dessoudé cette broche et la tension provient bien du ci )
bon alors est ce que quelqu'un peut il m'expliquer comment obtient ton du son
j'ai une tension mais si j'ai bien tout compris il y a un probleme de frequence ? c'est ca ou pas?
pour ce qui est des autres tension sur la platine j'avance doucement pour l'instant tout semble ok mais comme je ne sais pas trop vers où chercher j'essaie de me les taper toutes pffffffffffffff
je ne sais pas pourquoi mais je mets en doute cette fonction mute (a tort peut etre)
mais comme le son arrive bien a l'entree de l'ampli (je l'entend si je met le son a donf et que j'y place une enceinte mais il ne faut pas etre sourd lol) et qu'a la sortie rien du tout
je ne sais pus quoi faire
mille merci pour un soutient lol
-----