autoradio kenwood kdc 3021
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

autoradio kenwood kdc 3021



  1. #1
    inviteebfbe4ec

    Unhappy autoradio kenwood kdc 3021


    ------

    Bonjour, pour ceux qui ont lu mon premier post ref "kdc61" eh bien excuser moi sur l'erreur de la reference mais je ne l'avais plus sous les yeux

    bon il s'agit bien d'un kdc 3021 j'ai bien trouvé le shéma pour depanner pour ceux qu'ils veulent suivre voici le lienhttp://www.eserviceinfo.com/download...DC-2021SA.html

    bon alors pour mon probleme de son j'ai bien toutes les tensions au niveau du tda 7560 (repere ic4) mis a part sur la broche 19 où j'ai du 14V (là je me demande encore pourquoi car j'ai dessoudé cette broche et la tension provient bien du ci )

    bon alors est ce que quelqu'un peut il m'expliquer comment obtient ton du son

    j'ai une tension mais si j'ai bien tout compris il y a un probleme de frequence ? c'est ca ou pas?

    pour ce qui est des autres tension sur la platine j'avance doucement pour l'instant tout semble ok mais comme je ne sais pas trop vers où chercher j'essaie de me les taper toutes pffffffffffffff

    je ne sais pas pourquoi mais je mets en doute cette fonction mute (a tort peut etre)

    mais comme le son arrive bien a l'entree de l'ampli (je l'entend si je met le son a donf et que j'y place une enceinte mais il ne faut pas etre sourd lol) et qu'a la sortie rien du tout
    je ne sais pus quoi faire

    mille merci pour un soutient lol

    -----

  2. #2
    invite2e09926f

    Re : autoradio kenwood kdc 3021

    Salut,

    Si j'ai bien compris si tu mets un hp entre IN1,2,3 ou 4 et GND tu as du son (faible forcement...) donc toute la partie "commande" fonctionne.
    Il faut controler la tension que tu as sur le mute (patte 22). Si cette tendion est ok je vois plus que le remplacement du ci.

    Macgran

  3. #3
    inviteebfbe4ec

    Re : autoradio kenwood kdc 3021

    Citation Envoyé par macgran
    Salut,

    Si j'ai bien compris si tu mets un hp entre IN1,2,3 ou 4 et GND tu as du son (faible forcement...) donc toute la partie "commande" fonctionne.
    Il faut controler la tension que tu as sur le mute (patte 22). Si cette tendion est ok je vois plus que le remplacement du ci.

    Macgran
    oui c'est ce que j'en deduit aussi mais je viens juste de le changer peut etre que je l'ai claqué en le montant j'esperais a toute fin trouver autre chose mais là je crois que je vais me resigner a en commander un autre

    pour info j'avais bien la bonne tension au niveau mute

Discussions similaires

  1. recherche d'un autoradio kdc m7024 de kenwood
    Par invite99da0d1a dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/12/2007, 19h22
  2. [Brun] autoradio kenwood
    Par PEPIN45 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2007, 19h09
  3. [Brun] Pb autoradio CD Kenwood
    Par lila57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/01/2007, 21h18
  4. depannage autoradio kenwood kdc 61
    Par inviteebfbe4ec dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/03/2006, 19h54
  5. code ampli tuner lecteur CD Kenwood KDC 7060R
    Par invite328de839 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2004, 12h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...