LV Electrolux dysfonctionnements !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

LV Electrolux dysfonctionnements !



  1. #1
    roger043

    LV Electrolux dysfonctionnements !


    ------

    Bonjour Micky,

    je viens de me connecter sur ce forum car nous avons exactement le même problème sur notre lave vaisselle : chauffe la première fois en cycle 30 minutes, s'arrête et ne chauffe plus. Nous nous en sommes aperçu car la vaisselle n'était plus sèche.
    Nous avons le problème depuis plusieurs mois, j'ai fait les mêmes tests et je n'obtiens rien. Le relais de chauffe n'est pas piloté (j'ai aussi refait les soudures sur la carte, nettoyé tout le lave vaisselle y compris le capteur de température, testé la résistance, ...).

    Est-ce que la solution a été trouvée ?

    merci par avance,

    Crlt

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : lave vaisselle electrolux asl64011 ne chauffe plus

    Création de la nouvelle discussion. Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave vaisselle electrolux asl64011 ne chauffe plus

    bonjour,
    contrôlez dans ce cas l'état de la pompe de cyclage
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    roger043

    Re : LV Electrolux dysfonctionnements !

    Merci pour votre rapidité.
    je suis tombé sur différentes doc techniques qui peuvent être utiles pour tester les différents éléments.
    Je laisse les liens dans le cas au d'autres personnes soient en difficulté.
    http://doc.tedarg.fr/ELECTROLUX/INFO...26-t111848.pdf
    ou
    http://depem1.free.fr/LVS680%20doc%20tech.pdf
    Je vais faire demain les différents tests sur les lectures d'alarmes pour savoir si l’auto-diagnostique n'indiquerait pas la panne mais nous pensons aussi au changement de lave vaisselle car celui-ci n'est pas toujours à la hauteur question lavage.

    En vous remerciant une nouvelle fois,

    cdlt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    roger043

    Re : LV Electrolux dysfonctionnements !

    bonjour,

    j'ai fait les différents tests (défaut id0) et le générateur tachymétrique est bien la cause de la panne (résistance infinie au lieu de 220 ohms).
    j'ai essayé de désactiver la fonction PW pensant que le capteur n'était pas utilisé dans ce cas mais le code erreur est le même après réinitialisation et cycle de lavage intensif.
    Je cherche depuis hier soir une référence pour éviter de commander le moteur complet mais rien n'y fait : on en trouve pour des moteurs de lave linge mais aucun pour lave vaisselle.

    Est-ce que quelqu'un aurait une référence pour le générateur tachymétrique d'un moteur EB085D322T, 1111468-12 pour une lave vaisselle Electrolux ASI66011K 911926313/01 ?

    Merci par avance,

Discussions similaires

  1. Pub et dysfonctionnements
    Par cacane10 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 31/01/2015, 14h42
  2. [Blanc] LL Arthur Martin Electrolux AW 2108 F : dysfonctionnements...
    Par invite44b8dc26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 29
    Dernier message: 20/09/2011, 08h35
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2011, 11h32
  4. [Blanc] LL LG WD-80130f : dysfonctionnements !
    Par invitec1951445 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/04/2010, 18h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...