Bonjour,
Depuis le remplacement de notre ancienne chaudière au fioul par une chaudière de marque chapée au gaz à condensation , que des soucis , depuis le le montage de celle ci en septembre 2013 , au moins 15 interventions , tellement de techniciens différents " il s'agit d'une grosse société connus je ne citerais pas le nom car je sais qu'ont ne doit pas dénigré ces sociétés sur ce forum " , la plupart des techniciens qui étaient intervenus ont eu des avis contradictoires faut changer la vanne 3 voie , puis le suivant non du tout la vanne 3 voie n'est pas en cause , je n'ai jamais vu cela , et le pire c'est que cela recommence .
Le technicien à remplacé des pièces comme le vase d’expansion , moteur vanne 3 voie puis le lendemain la vanne 3 voies car finalement c'était la vanne qui laissé passé de l'eau , l'échangeur en novembre 2014 , il y'a de cela à peine 3 mois pour la vanne 3 voie , et il faut de nouveau remplacer ces même pièces plus le robinet de remplissage pour la pression , qui lui a était cassé par le technicien lors de son passage mais bon sa c'est pareil c'est pas leur problème apparemment , allez hop 380 euros pour notre poire , alors que ces pièces ont déja était remplacé il y' a peu .
Car soit disant maintenant la chaudière serait emboué , donc pas prise en garantie des piéces , c'est du foutage de gueule je trouve .
De plus j'ai vérifié le désembouage a déja était effectué fin 2014 , et après que au moins 6 ou 7 techniciens soit intervenus depuis cette date , et surtout que aucun de ces techniciens n'ont dit qu'il fallait désembouer suite à leurs interventions , c'est à rien y comprendre .
Le dernier technicien est intervenus suite à un soucis , car lorsqu'on utilisait la douche , les radiateurs chauffé alors que la chaudière était en position été .
Le pire c'est qu' ont avait déja posé la questions aux différents techniciens qui étaient intervenus précédemment , leurs réponses était tous la même c'est normal ne vous inquiétez pas vos radiateurs sont en fonte et proche de l'installation, c'était sympa quand il y'a eu la canicule , il s'est avéré que cela n'était pas du tout normal comme je le pensais , hallucinant .
Alors maintenant le soucis c'est qu' à cette instant depuis le passage de ce technicien , c'est qu'ont ne peut même plus prendre de douche car l'eau chauffe au début puis devient froide d'un seul coup , franchement ont ne sait plus quoi faire , ont a remplacé notre vielle chaudière au fioul par cette chaudière au gaz afin d'être tranquille , et c'est de pire en pire .
J'ai remarqué que lorsque j'allais vérifier à la chaudière et qu'ont tirait de l'eau chaude , la pression grimpée puis d'un seul coup elle chutéé , est ce que quelqu'un pourrait nous conseillez svp , car la ont ne sais vraiment plus quoi faire encore payer une nouvelle fois pour pouvoir prétendre à avoir une chaudiére fonctionnel en tout temps , ou alors trouver une autre solution .
Cordialement
-----