[Blanc] Panne d'alimentaion d'eau du reservoire vers la cuve pour CALOR PRO EXPRESS TOTAL
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Panne d'alimentaion d'eau du reservoire vers la cuve pour CALOR PRO EXPRESS TOTAL



  1. #1
    moss123

    Panne d'alimentaion d'eau du reservoire vers la cuve pour CALOR PRO EXPRESS TOTAL


    ------

    Bonjour à tous,
    Je viens d'acheter une centrale vapeur CALOR PRO EXPRESS TOTALE d’occasion. Le vendeur m'avait dit qu'elle avait moins de 3 mois.
    La centrale vapeur chauffe normalement, le fer aussi mais pas la moindre vapeur. Quand j'appuie sur le bouton de la vapeur, j’entends un clac.
    Je fais remarquer que l'eau ne passe pas du réservoir vers la cuve. Dans le réservoir, il y'a de l'eau mais pas dans la cuve. Car quand je secoue
    un peu la centrale, je n'entend pas le bruit de l'eau dedans. Il y'a des discussions dans ce forum pour des problèmes de vapeur comme je le décrit
    moi pour le miens. Mais, je n'ai pas trouver de solution. Quelqu'un aurait une idée?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Panne d'alimentaion d'eau du reservoire vers la cuve pour CALOR PRO EXPRESS TOTAL

    Bonjour, bienvenue en dépannage,

    Tu dois entendre la pompe envoyer l'eau vers la cuve, c'est elle qui doit être en cause.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    moss123

    Re : Panne d'alimentaion d'eau du reservoire vers la cuve pour CALOR PRO EXPRESS TOTAL

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse.

    Avez-vous une idée sur le prix de la réparation de la pompe?

    Merci d"avance.

    Cordialement.

  4. #4
    Cram 64

    Re : Panne d'alimentaion d'eau du reservoir vers la cuve pour CALOR PRO EXPRESS TOTAL

    Re,

    Non, ma fille a une centrale de ce genre et j'ai en tête le bruit que fait la pompe lors du remplissage de le chaudière.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    moss123

    Re : Panne d'alimentaion d'eau du reservoire vers la cuve pour CALOR PRO EXPRESS TOTAL

    Bonjour, pour mon problème de centrale vapeur calor pro express total, je doit l'ouvrir pour inspecter la pompe à eau.
    D'après une vidéo sur internet, l'ouverture de la centrale se fait par une clé TORX. Afin d'acheter cette clé, j'ai besoin de
    la taille exacte (c'est un T...) de la clé. Pouvez-vous me dire quelle est la taille de cette clé TORX?

    Merci d'avance.

    Cordialement

  7. #6
    moss123

    Re : Panne d'alimentaion d'eau du reservoire vers la cuve pour CALOR PRO EXPRESS TOTAL

    Bonjour à tous,
    J'ai finalement pu ouvrir la centrale vapeur après avoir trouvé la bonne clé. Donc je n'ai plus de question pour l'ouverture de la centrale.
    Je n'ai rien constatée.
    J'ai fait le détartrage avec du vinaigre d'alcool pendant 10mns en remuant la centrale dans tous les sens. Toujours pas de vapeur.
    Problème :
    Allumage : OK
    Voyant vert clignote puis devient fixe: OK
    Centrale chauffe, bruit chauffe entendu : OK
    Vapeur disponible : KO
    Il n'y a pas de vapeur. je n'entends pas le bruit de recharge en eau dans la chaudière . Car, de la pompe à eau ne rempli pas la chaudière via le réservoir avec de l'eau.
    J'ai fait un test: remplir directement l'eau dans la chaudière. résultat: Toujours pas de vapeur.
    Quand j'appuie sur le bouton de vapeur du fer, j'entends bien un "clac". Mais pas moyen d'avoir de la vapeur.
    Je suis perdu.
    Merci d'avance pour m'orienter vers une éventuelle solution.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne sur centrale vapeur Calor Express Pro
    Par nl44 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/12/2012, 09h52
  2. [Blanc] Panne central à vapeur calor express
    Par lebiochimiste dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2010, 21h16
  3. [Blanc] calor express
    Par invitecc0cf59e dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/12/2009, 20h58
  4. [Blanc] pro express de calor
    Par inviteb096a3b6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2009, 13h07
  5. [Blanc] Panne centrale vapeur Calor Express
    Par invite3d02fb76 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2008, 12h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...