[Blanc] panne lave vaisselle lvs 768 [résolu] - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 58 sur 58

panne lave vaisselle lvs 768 [résolu]



  1. #31
    stef88

    Re : panne lave vaisselle lvs 768


    ------

    Bonjour,
    Non ne démonter pas la porte, vérifier juste le remplisseur, voir si pas de dépôt ainsi que durit.

    -----

  2. #32
    belgaratte

    Re : panne lave vaisselle lvs 768

    bonsoir ca ne me dit toujours pas comment je dois démonter le panneau gauche, aprés avoir sortis les vis au dos de la machine le panneau est toujours maintenu.

  3. #33
    jamo

    Re : panne lave vaisselle lvs 768

    Citation Envoyé par belgaratte
    bonsoir ca ne me dit toujours pas comment je dois démonter le panneau gauche, aprés avoir sortis les vis au dos de la machine le panneau est toujours maintenu.
    y en a devant aussi .

  4. #34
    belgaratte

    Re : panne lave vaisselle lvs 768

    ce n'est malheureusement pas si evident que ca les vis ne sont pas apparentes

  5. #35
    belgaratte

    Re : panne lave vaisselle lvs 768

    bonsoir, le controle de la resistance indique 0,02 le commutateur sur 20 k ohms. est elle vraiment bonne?

  6. #36
    ptigui29

    Re : panne lave vaisselle lvs 768

    oui (valeur moyenne 25 ohms= 0.02)

  7. #37
    belgaratte

    Re : panne lave vaisselle lvs 768

    merci. j'ai enfin accés au remplisseur( il a quand même fallu démonter la plinthe du bas et le plateau de dessus pour acceder aux vis cachées le truc sympa quoi) j'ai constaté du dépot (une matiere noire) en bas du remplisseur, y a t'il un moyen de nettoyer sans démonter car ca n'a pas l'air simple l'histoire surtout avec les durites branchés dessus. et si je mettais du destop ou de la javel dedans, prèt à entendre ou a lire toutes atuces pour éviter tout le démontage amicalement. a+

  8. #38
    ptigui29

    Re : panne lave vaisselle lvs 768

    il n'y a pas d'autres solution que de démonter.

  9. #39
    belgaratte

    Re : panne lave vaisselle lvs 768

    et comment je procede je ne peux attraper la durite, je peux tiré mais je n'arriverai jamais a la remettre, il ya ce bloc plastique blanc qui gène et n'a pas l'air démontable y a bien une procédure non?

  10. #40
    ptigui29

    Re : panne lave vaisselle lvs 768

    il faut retirer le remplisseur fixé par des vis en bas et par l'écrou à l'intérieur de la cuve à gauche.si vous n'y arrivez pas vous auriez du appeler un dépanneur.Préparez les serpillières car il va y avoir de l'eau qui va couler de ce remplisseur

  11. #41
    belgaratte

    Re : panne lave vaisselle lvs 768

    bien le bonjour, bon et sinon une fois démonté comment fait on pour enlever ce dépot? a+

  12. #42
    ptigui29

    Re : panne lave vaisselle lvs 768

    en le faisant tremper dans une solution avec du destop.résultat non garanti.Si çà ne marche pas il faudra remplacer ce remplisseur (150/200€ environ)

  13. #43
    belgaratte

    Re : panne lave vaisselle lvs 768

    bonsoir, merci pour l'info à ce prix là mieux vaut investir dans une autre machine, encore une autre question pourquoi ne pas mettre le destop sans démonter qu'est ce qui empèche?a+

  14. #44
    ptigui29

    Re : panne lave vaisselle lvs 768

    en mettant le destop sans démonter vous allez détruire plusieurs pièces de l'appareil

  15. #45
    belgaratte

    Re : panne lave vaisselle lvs 768

    et en remplacant le destop par de la javel ca devrait le faire non?

  16. #46
    ptigui29

    Re : panne lave vaisselle lvs 768

    si je vous ai conseillé de démonter,c'est qu'il y a des raisons. Je suis dépanneur et je ne fais jamais cette intervention sans démonter . Fin de la discussion.

  17. #47
    belgaratte

    Re : panne lave vaisselle lvs 768

    bonjour, dans ce cas il ne me reste plus qu'a démonter, pour le trempage du remplisseur je mélange le destop avec de l'eau ou bien pur?

  18. #48
    belgaratte

    Re : panne lave vaisselle lvs 768

    bonjour, a quoi ressemble un répartiteur et comment y accede t'on? merci.a+

  19. #49
    stef88

    Re : panne lave vaisselle lvs 768

    Bonsoir,
    Juste une question: avez-vous suivi la démarche de ptigui???
    Si vous posez des question et n'ecoutez pas les réponses ça ne peut pas aller...
    à+

  20. #50
    belgaratte

    Re : panne lave vaisselle lvs 768

    bonsoir, oui j' ai démonté le remplisseur et l'ai nettoyé il est nickel chrome ainsi que les durites malheureusement le problème persiste le cycle reste au lavage pendant des plombs,merci a+

  21. #51
    belgaratte

    Re : panne lave vaisselle lvs 768

    bonjour, que dois je faire maintenant ?
    a+

  22. #52
    stef88

    Re : panne lave vaisselle lvs 768

    Bonsoir,
    Si vous êtes certain que tout le circuit de chauffe est ok,
    Je ne vois qu'un problème de remplisseur, mais peut me tromper. Attendre d'autres avis.
    à++

  23. #53
    belgaratte

    Re : panne lave vaisselle lvs 768

    bonsoir, si le controle du circuit de chauffe c'est juste la mesure de la résistance et du ctn alors oui c'est ok.
    prolème remplisseur, est ce à dire qu'il serait défectueux?

  24. #54
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne lave vaisselle lvs 768

    bonjour,
    je prend le train en route mais une chose me chiffonne,
    la pompe de vidange est elle opérationnelle?? rien n'est dit a ce sujet
    a la fin du lavage il faut une vidange pour passer sur le rincage
    Dernière modification par richard 31 ; 15/04/2006 à 08h34.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  25. #55
    invite760a5cee

    Arrow Re : panne lave vaisselle lvs 768

    bonjour oui moi aussi je prend le train en route cette panne ressemble a une panne de chauffage ou fil de couper dans la contre porte si vraiment le thermoplongeur est ok reste la filerie dans le passage de porte ou le klixon de sécurité a suivre jc21

  26. #56
    belgaratte

    Re : panne lave vaisselle lvs 768

    bonjour, en lavage d'attente la vidange se fait quant à jc21 je n'ai pas tout compris , c'est du javanais pour moi.pourriez vous etre plus précis et moins technique, merci a bientot

  27. #57
    stef88

    Re : panne lave vaisselle lvs 768

    Bonsoir,
    D'après ce que vous m'avez dit le cicuit de chauffe est ok ce dont vous parle JC. Je vous fait confiance sur ce point mais soyez-en sûr car important!
    Pour la filerie il vous faut défaire les vis à l'intérieur de la porte et controler qu'aucun fils ne soit couper dans le toron en bas.
    à+

  28. #58
    belgaratte

    Re : panne lave vaisselle lvs 768

    bonjour
    pour terminer cette histoire j'ai changé le programateur et depuis elle marche a merveille cout du bandeau electronique 150€

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne Lave Vaisselle Faure LVS 668
    Par invite354173d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/03/2007, 23h19
  2. Panne sur Lave Vaisselle Faure LVS 768
    Par inviteb3e044fa dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/09/2006, 14h41
  3. lave vaisselle FAURE LVS 768
    Par invitef16b13b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/04/2006, 09h41
  4. panne lave vaisselle lvs 768
    Par invitef16b13b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2006, 19h15
  5. Problème lave vaisselle FAURE LVS 768
    Par invitef16b13b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/03/2006, 20h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...