[Blanc] Etrange problème sur un lave linge Arthur Martin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Etrange problème sur un lave linge Arthur Martin



  1. #1
    Lisox

    Etrange problème sur un lave linge Arthur Martin


    ------

    Bonjour à tous,

    sans raison apparente, mon lave-linge ne fonctionne plus depuis quelques jours ; il s'est arrêté en plein de cycle de lavage.

    Il s'agit d'un Arthur Martin AWT 1022 AA.

    Actuellement, seuls certains programmes (laine & délicat) permettent à la machine de sa lancer. Les autres ne démarrent jamais (led démarrage allumée). Pour les programmes qui "fonctionnent", le lave-linge se remplit, lance parfois le tambour, mais s'interrompt rapidement, puis le bouton "fin" clignote 5 fois (code qui n'est pas indiqué dans le manuel). La fonction de vidange marche, pas celle d'essorage ou de rinçage.

    Lors du lancement des programmes qui ne fonctionnent pas du tout, on entend deux gros clics (au lieu d'un normalement) au niveau de la porte, puis des déclencheurs plus discrets, mais rien ne se lance.

    Je précise que la porte ferme bien, on ne peut pas l'ouvrir lorsqu'un programme est enclenché.

    J'espère que vous aurez une piste de réponse à m'apporter... Merci beaucoup à ceux qui ont pris le temps de lire !

    L.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Etrange problème sur un lave linge Arthur Martin

    bonjour
    vérifiez la charbons du moteur.

  3. #3
    Lisox

    Re : Etrange problème sur un lave linge Arthur Martin

    Merci pour votre réponse... Je suis un peu débutant, pourriez-vous me décrire (rapidement !) comment procéder à la vérification ? Où sont situés ces fameux charbons ?

  4. #4
    ptigui29

    Re : Etrange problème sur un lave linge Arthur Martin

    les charbons sont fixés sur le moteur,il faut les démonter pour contrôler leur longueur,faites des photos.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Probleme lave linge arthur martin
    Par Medinelea dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2010, 06h54
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2010, 12h38
  3. probleme lave linge arthur-martin
    Par invited4c54190 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2007, 22h52
  4. problème lave linge arthur martin
    Par invite8e65aff4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/01/2006, 17h37
  5. probleme lave linge Arthur Martin
    Par invited8de81ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/01/2006, 20h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...