[Blanc] LV Aquavario 3 en 1 peu de pression aux bras de lavage ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

LV Aquavario 3 en 1 peu de pression aux bras de lavage ?



  1. #1
    mini mir

    LV Aquavario 3 en 1 peu de pression aux bras de lavage ?


    ------

    BONJOUR la pompe de cyclage ne projette pas avec suffisamment de force et ne lave pas la vaiselle , j ai verifie le condensateur il fait bien 9 micro farads j ai remplace la pompe avec une autre identique d un lave vaiselle siemens , meme resultat l eau s ecoule des bras de lavage sans puissance et ne touche meme pas la partie superieure , il y a trois fils d alimentation sur la pompe entre les bornes 1 et3 il y a bien 230V MAIS entre 3et4 et entre 1et4 il n y a que 170 V ? J ai pense au circuit bouche je n ai rien trouve ; il fait son cycle normalement , il chauffe bien mais toujours pas de puissance de projection d eau MERCI DE VOTRE AIDE

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : LV Aquavario 3 en 1 peu de pression aux bras de lavage ?

    bonjour,
    dans ce cas voir si le niveau d'eau est suffisant si pas le cas nettoyer le système de remplissage situé sur le coté gauche
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    mini mir

    Re : LV Aquavario 3 en 1 peu de pression aux bras de lavage ?

    Bonsoir apres plusieurs mois de silence je vous envoie pour info, tout en vous remerciant , la solution au probleme , il il concerne l inverseur situe sur le bloc resistance et qui fait passer l eau soit dans le circuit inferieur ou soit dans le superieur , un petit moteur type moteur plateau micro ondes fait tourner un disque qui obstrue alternativement l un ou l autre des circuits d eau ; ce disque a son axe casse et il est immobilise entre les ouvertures ne laissant ainsi que peu d eau passer vers la pompe de cyclage , je l ai retire tout en laissant l ensemble branche , la pression d eau est beaucoup plus forte et l eau est projetee jusqu en haut du lave vaiselle ; je verrai a l usage dans les jours futurs le resultat
    merci encore
    bonne soiree

Discussions similaires

  1. [Blanc] bague de bras de lavage
    Par invitea36d0d4a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/07/2012, 07h05
  2. [Blanc] LV BRANDT AX440A Bras de lavage
    Par inglegil8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/09/2010, 20h36
  3. [Blanc] Pas d'arrivée d'eau dans le bras de lavage
    Par invite03e74282 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/09/2010, 13h51
  4. [Blanc] LV Siemens Aquavario réf SE20T293EU/04 : bras supérieur ne tourne pas !
    Par invite573f1b3d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/12/2009, 09h43
  5. bras de lavage sur LV scholtes ne tourne plus
    Par invitea44b1fed dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/06/2006, 20h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...