[Thermique] Chaudière SD twin f24e monte trop en température et crache la purge en continue
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière SD twin f24e monte trop en température et crache la purge en continue



  1. #1
    Knipex69

    Chaudière SD twin f24e monte trop en température et crache la purge en continue


    ------

    Salut à tous!!

    J'ai besoin d'aide. Je viens de passer la nuit sur ma chaudière saunier duval twin F 24 E mais sans succès et bien que je soit plombier, les chaudières j'y connais rien.

    Au début j'entends l'eau qui arretait pas de couler et en effet la chaudière se remplit et se vide continuellement. Ensuite je voit le thermomètre qui affiche 80•C . J'ai tout éteint et recommencé la procédure de remplissage plusieurs fois mais sans succès et malheureusement ce sont les seuls symptômes visibles. Si quelqu'un a une piste ? Merci d'avance à tous.

    -----

  2. #2
    Knipex69

    Re : Chaudière SD twin f24e monte trop en température et crache la purge en continue

    J'ai été un peu rapide. Je précise qu'habituellement la température est bloquée à 45•C et que la régulation du bouton de réglage n'y fait rien .merci encore

Discussions similaires

  1. [Divers] chaudiére twin F24e
    Par invite56c62ab1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2013, 21h18
  2. [Thermique] Temoin manque gaz allumé. Chaudiere Saunier Duval Twin F24E
    Par invite92bed004 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/11/2012, 17h53
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Twin f24e : plus de chauffage ni ECS ! [résolu]
    Par invite98f31ae8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/12/2011, 07h33
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval TWIN F24E : bruits d'explosion !
    Par invite3f4db327 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/11/2011, 20h22
  5. [Divers] probleme chaudiere saunier duval twin f24e
    Par sylvain0409 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/08/2008, 10h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...