Bonjour,
Je vous expose mon problème : J'ai une chaudière Frisquet Eco Radio System qui fonctionne parfaitement depuis 10ans.
Étant partis en vacance pendant 2 mois cet été, je l'ai donc coupé.
En revenant, à l'allumage, la chaudière s'est de suite mis en mode sécurité bruleur (petit voyant rouge au dessus de la flamme). En fait la chaudière s'allume 2sec puis la flamme s'éteint et même en appuyant 100 fois dessus se remet toujours dans le même mode.
Plusieurs technicien sont venus pour tout vérifier et n'arrivent pas à trouver l'origine de la panne. L'entretien a été fait et le boitier de la carte mère a été changé en vain.
Mais miracle, il y a quelque jour en trifouillant dessus, je suis arrivé a la faire redémarrer en appuyant en même temps sur le bouton en forme de flamme et le robinet (bouton juste à droite de la flamme ).
L'eau chauffe donc jusqu’à s’arrêter (jusque la rien d'anormal) Mais ensuite, lorsque l'ont vide l'eau chaude, la chaudière essaie de redemarrer et se remet en mode sécurité bruleur. Il faut donc a chaque fois reappuyer sur les 2 boutons pour la faire refonctionner.
Si quelqu'un a une solution ou même juste une idée comme ça qui lui passe par la tête je suis preneur car tous les techniciens qui sont passés m'ont conseillé de changer de chaudière vu qu'il ne trouver pas la panne et payer 4000e alors que le problème est peut être en fait tout simple ne m'arrange pas vraiment.
Merci d'avance pour vos réponses.
-----