[Thermique] Chaudière murale mixte à gaz e.l.m Leblanc : remise en marche impossible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière murale mixte à gaz e.l.m Leblanc : remise en marche impossible



  1. #1
    tafkap911

    Chaudière murale mixte à gaz e.l.m Leblanc : remise en marche impossible


    ------

    Bonjour à tous,

    il fait très froid en ce moment donc le chauffage s'impose, sauf que je n'arrive pas à remettre en route ma chaudière, elle est capricieuse.

    A noter que récemment j'ai retiré 3 chauffages, purge du système etc. J'ai tout remis en place.

    Hier la flamme se lançait, restait 30 secondes puis s'éteignait, le voyant du chauffage restait rouge. J'ai fait un reset, et maintenant je n'ai ni chauffage ni eau de sanitaire, les deux voyants clignotent lentement ce qui signifie d'après le mode d'emploi "Surchauffe, Manque d'eau dans l'installation, Mauvaise circulation dans les radiateurs etc" .

    La pression est à 2,5 bar pourtant, j'ai retiré toutes l'air dans les radiateurs, donc je ne vois pas où se situe le problème.

    Si vous avez une idée je suis tout ouïe

    -----

  2. #2
    passelaigue

    Re : Chaudière murale mixte à gaz e.l.m Leblanc : remise en marche impossible

    bonjour,
    avez vous purgez le coprs de chauffe?
    le circulateur tourne?
    cdlt

  3. #3
    Cram 64

    Re : Chaudière murale mixte à gaz e.l.m Leblanc : remise en marche impossible

    Bonjour, amical salut passelaigue,

    Quel type de chaudière ? 2.5b est déjà trop élevé, il faut ramener la pression ) +/- 1.5b. Vérifie si le circulateur tourne en défaisant la grosse vis en façade et en appliquent un tournevis au fond du trou.

    S'il n'est pas entraîné placer la lame du tournevis dans la fente de l'axe tourner dans les deux sens, et vivement dans le sens indiqué par la flèche, jusqu'au démarrage.

    Cordialement Marc
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Chaudière mixte murale 24KW
    Par Zert011 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/09/2012, 21h40
  2. Réponses: 38
    Dernier message: 22/04/2009, 22h11
  3. Chaudière murale Mixte Hydromotrix 23 KW Tradition
    Par invite7945f532 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/11/2008, 11h12
  4. [Thermique] chaudière murale FRIQUET gazliner mixte propane à ventouse 23 kw
    Par lepanosa dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/11/2008, 08h44
  5. Chaudière murale mixte THEMIS 223 - réglage
    Par invitea5aa65ff dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2006, 18h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...