Bonjour à tous, comme dit dans le titre mon onkyo tx nr 706, acheté d'occasion sur internet et fraichement reçu, est en panne.

Quand je l'allume, parfois il ne détecte aucune enceinte sur aucune source.

Sinon il détecte les enceintes et le son, j'arrive à avoir 1 second eou 2 de son et op ça coupe, il reste allumé et m'affiche qu'il reçoit du son, si je change de source il ne détecte plus les enceintes et si je reviens à la source où il affichait quelque chose, il n'affiche plus rien.

J'ai essayé enceintes en Pré-out pour n'utiliser que la partie pré-amplificateur, même résultat, j'ai essayé plusieurs enceinte, plusieurs sources numérique et analogiques, toujours pareil. J'ai également essayé en branchant au casque, il détecte automatiquement le casque à chaque fois mais jamais de son.

J'ai essayé 2 câbles d'alimentation différents, ça ne change rien, idem avec les enceintes j'ai essayé avec mes antal ou mes galaxy (toutes de Triangle), aucun changement.

Tous les fusibles semblent bons. J'ai ouvert, aucun composant semble abîmé.

Quand je le démarre j'ai un gros Clique, suivi d'un petit clique, puis après 2 sec de son j'ai plus rien et à l'intérieur près des entrée, j'entend un petit clipoti permanent.

Voilà je pense que j'ai décrit du mieux que je pouvais, si quelqu'un a déjà eu ou entendu parler de ce genre de chose...

Merci d'avance.