[Divers] la porte de mon mini DEB turbo délice 18l se déboîte..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

la porte de mon mini DEB turbo délice 18l se déboîte..



  1. #1
    yllen

    la porte de mon mini DEB turbo délice 18l se déboîte..


    ------

    bonjour,
    Mon mini four, acheté le 13 mai 2014 a posé un problème au niveau de la porte qui se déboîtait sur un côté. Je l'ai donc porté là où je l'ai acheté le 3 mars 2015. Je l'ai récupéré fin avril 2015 et sur la fiche d'intervention il est noté "refection mécanisme charnière de porte". Cette réparation a été effectué sous garantie Seb.
    Ce mini four n'a pas deux ans et le problème réapparaît, la porte se déboîte de nouveau mais de l'autre côté.
    Il n'est plus sous garantie. J'ai tenté de discuter avec le SAV compte tenu de la précédente réparation mais la réponse est toujours la même "ce n'est plus garantie". J'ai aussi téléphoné au service "client" de Seb qui me répond qu'ils examineront le problème si celui ci apparaît une "3ème fois"!!!!!!!
    Le four ne subit pas de mouvements brusques ni brutaux.
    J'hésite à le faire réparer car s'il faut payer en réparation presque le prix d'achat de ce four..... que j'ai payé 76€ (il était en promotion lors de l'achat). Racheter un nouveau mini four tous les deux ans me paraît excessif!!![
    Quelqu'un connaît il le problème ou a t il une solution?

    -----
    Images attachées Images attachées
    Cordialement - Yllen

Discussions similaires

  1. faire fonctionner insert turbo sans brancher le turbo ??
    Par invitef3ea1e04 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2013, 09h27
  2. [Blanc] Commutateur de four SEB turbo délice OV100400 26L 2900W
    Par anthony_unac dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2012, 10h53
  3. [Blanc] Mini four SEB turbo Délice type 5229.02 : remplacer le minuteur !
    Par invited826593e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2011, 08h23
  4. [Blanc] Mini-four SEB turbo délice 26L, modèle 5229.05 : comment remplacer la lampe.
    Par invited983e768 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/12/2008, 13h20
  5. probleme de minuterie four turbo delice seb
    Par invite774c4a3e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2007, 13h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...