bonjour,
Mon mini four, acheté le 13 mai 2014 a posé un problème au niveau de la porte qui se déboîtait sur un côté. Je l'ai donc porté là où je l'ai acheté le 3 mars 2015. Je l'ai récupéré fin avril 2015 et sur la fiche d'intervention il est noté "refection mécanisme charnière de porte". Cette réparation a été effectué sous garantie Seb.
Ce mini four n'a pas deux ans et le problème réapparaît, la porte se déboîte de nouveau mais de l'autre côté.
Il n'est plus sous garantie. J'ai tenté de discuter avec le SAV compte tenu de la précédente réparation mais la réponse est toujours la même "ce n'est plus garantie". J'ai aussi téléphoné au service "client" de Seb qui me répond qu'ils examineront le problème si celui ci apparaît une "3ème fois"!!!!!!!
Le four ne subit pas de mouvements brusques ni brutaux.
J'hésite à le faire réparer car s'il faut payer en réparation presque le prix d'achat de ce four..... que j'ai payé 76€ (il était en promotion lors de l'achat). Racheter un nouveau mini four tous les deux ans me paraît excessif!!![
Quelqu'un connaît il le problème ou a t il une solution?
-----