Bonjour , ayant refait mon salon il y a 3 ans , j'ai abandonner le chauffage au gaz car je trouvais ça trop cher ( c'est une citerne ) , j'en ai donc profiter pour enlever les chauffages en fonte mais il reste les tuyau qui ne sont pas très joli . Je voudrais les supprimer en les sciant a ras du sol avec une scie a méteau mais j'ai peur de faire une betise et d'avoir une fuite d'eau car je ne comprends pas du tout le systeme de cette tuyauterie . Si j'ouvre les robinets ( sur photo ) il n'y a plus d'eau qui s'écoule et il n'y a pas l'air d'avoir d'eau dans le circuit ; il y a bien eu des petite flaque d'eau quelque mois apres avoir retirer le radiateur mais depuis plus rien . Et ce qu'il y a un risque d'inondation si je les coupe ?
Faudra t'il les boucher même s'il n'y a pas d'eau a s'ecouler ? Tous ce circuit ne me sert absolument pas pour autre chose, je pensais conserver cette installation au cas ou je mettrais une pompe a chaleur a l'avenir .
Suppression des photos hébergées hors du site, elles doivent être postées au format graphique giff, jpg.. sur le serveur de Futura Sciences en suivant le fil en épinglé. Je mes replace exceptionnellement, Cram 64.
dsc_0110.jpg
dsc_0111.jpg
dsc_0112.jpg
dsc_0113.jpg
dsc_0114.jpg
-----