Bonjour à tous
Ce réfrigérateur américain whirlpool n'a visiblement pas aimé la dernière fois ou le courant a sauté chez moi. J'a découvert deux jours après qu'il s'était arrèté et que la partie congélateur était dégelée et la partie réfrigérateur à 10 !
Lors d'un précédent dépannage il y a quelques années, le dépanneur de chez DOM avait conseillé sous le bandeau de faire pivoter le bouton rouge. J'ai fait immédiatement et il a bien voulu redémarrer puis s'est arrèté de nouveu. Le Dépanneur toujours DOM de Saint Cyr l'école Yvelines vient à la maison et sans rien toucher (oui vous avez bien lu) déclare qu'il rappellera pour donner les pièces à changer et hop 60 euros. Le lendemain mauvaise nouvelle une des pièces n'est plus disponible !
Et moi d'aller sur le site de wirlpool des pièces détachées et de voir que la pièce manquante un programmateur sur le site n'est pas 481928218517 mais 481928218582. Mais même problème pas disponible et ensuite il faudrait aussi 481902198202 et 481927128657. Comme sur le site whirlpool pas moyen de vérifier si compatible avec mon ARG 481 chouette !
Quelqun peut t'il me dire le pourquoi du changement de pièces comminatoire ? Outre la pièce non disponable c'est rupteur therm et l'autre thermostat. Si cette ppièce non disponible est vraiment indispensable, une idée ou la trouver ?
Pour le moment je le redémarre a écart variable mais pas terrible...
-----