Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a quelques temps un poele à fuel d'occasion pour chauffer mon garage quand j'y travaille.
Ce poele trainait dans une grange depuis quelques années, mais était propre. Le principal problème vient du fait qu'il avait été modifié pour y accoler une plus grosse cuve.
Tout le système de distribution a donc été refait.
Je voudrais le refaire fonctionner normalement, n'ayant pas la cuve et n'ayant pas un besoin énorme en consommation.
J'ai eu pas mal de petits problèmes et ce n'est toujours pas terminé.
A l'heure actuelle, j'ai nettoyé le distributeur, refait l'alimentation et tout a l'air OK, le fuel arrive enfin dans le bruleur.
Le problème est que même à fond, la quantité de fuel n'est pas suffisante pour alimenter correctement la flamme et donc j'ai une toute petite flamme (au lieu de la flamme bleue) et ça chauffe très peu.
Avant d'aller dans les réglages du distributeur, je voulais m'assurer de la façon de le démarrer : je n'ai jamais eu de poele à fuel avant.
Pour moi, il suffit d'ouvrir l'arrivée de fuel, d'ouvrir le distributeur, d'allumer à l'aide d'alcool à bruler. Le fuel chauffe au contact de la flamme et commence à bruler lui aussi.
J'ai un poele deville Palladium.
http://www.direct-chaudiere.com/produit_id/?pid=494
Quelqu'un peut-il m'aider ? ou est-ce trop spécifique ?
-----