Bonjour.
J'ai une chaudière Budérus G115, gérée, ou pilotée, par un régulateur Logamatic 2107.
Sur la documentation de ce régulateur, il est indiqué que pour changer le programme de base il faut :
1. Maintenir la touche "Circuit de chauffage" enfoncée et tourner le bouton rotatif jusqu'à ce que " CC1" s'affiche.
2. Lâcher la touche "Circuit de chauffage".
3. Appuyer sur la touche " Prog" et tourner le bouton rotatif jusqu'à ce que le programme standart souhaité s'affiche.
4. Relâcher la touche "Prog" pour enregistrer la saisie
Mon problème est le suivant :
Lorsque je maintiens la touche "Circuit de chauffage" enfoncée et que je tourne le bouton rotatif, l'affichage est : "TEMP DES" et en tournant ce bouton rotatif l'affichage ne change pas et reste sur "TEMP DES".
Si je ne tiens pas compte de cette "anomalie" et que j'exécute la consigne de la ligne 3 ci-dessus, lorsque je suis sur le nouveau programme désiré et que je lâche la touche "Prog", ma saisie n'est pas enregistrée comme cela est dit dans la doc. et le programme reste celui d'origine.
Quelqu'un pourrait-t-il m'aider dans cette situation, en me précisant comment procéder à ce changement de programme, afin de pouvoir valider un autre des programmes d'origine.
D'avance MERCI.
-----