[Brun] Tv Sony 46EX500 voyant LED rouge clignote 2 fois ? [Résolu]
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Tv Sony 46EX500 voyant LED rouge clignote 2 fois ? [Résolu]

Mode arborescent

invite1dbb03c5

Tv Sony 46EX500 voyant LED rouge clignote 2 fois ? [Résolu]

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma TV sony Bravia KDL 46EX500, celle ci s'est arrêté subitement sans aucun signe de fatigue auparavant..

Quand j'essaie de l'allumer la led verte s'allume pendant environ 10 secondes sans ne rien afficher à l'écran mais avec le petit "clic" présent comme dans son fonctionnement normal.
    Puis après ces 10 secondes la led verte s'éteint et la led rouge de mis en veille reprend le relais, celle ci clignote 2 fois assez rapidement et ensuite pause de 3 seconde etc.

Je ne poste que très rarement sur un forum car j’essaie toujours de trouver les solutions en recherchant mais la je n'ai rien trouvé de très semblable ou en tout cas sans explication me convenant

Je ne connais pour ainsi dire rien en électronique.. mis a part reconnaitre un condensateur, transfo, résistance etc..vraiment la base.Mais j'ai pour habitude d’être curieux et de vouloir essayer !

Je possède un petit fer a souder, et un multimètre a aiguille.

J'aimerais si l'un d'entre vous se sent capable d'expliquer sans trop de termes techniques les démarches à effectuer dans l'ordre pour essayer de trouver cette panne.
    J'ai posté une photo de la platine d'alimentation si ça peut aider, et si il vous est possible de m'expliquer en entourant les zones a tester etc

Je peux faire d'autre photos plus précises , zoomé etc si il le faut !

En vous remerciant par avance !
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

1. [Brun] Tv écran plat sony bravia KDL-32bx400 led rouge clignote 2 fois
    Par invitee198373f dans le forum Dépannage
    Réponses: 39
    Dernier message: 28/06/2016, 16h28
  2. [Brun] Tv lcd Lg 32Lg2100 voyant de veille clignote 6 fois rouge Ét s éteint
    Par invite26068d72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2015, 23h42
  3. [Blanc] LV Whirlpool ADP 2966 WHM : voyant marche clignote 4 fois, voyant end clignote !
    Par invite56a940a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2009, 19h40
  4. [Brun] TV Sony Trinitron KV-32CS70B : Voyant clignotte 14 fois vert / rouge.
    Par invite1c35faec dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/02/2009, 14h18
  5. [Brun] TV Sony Plasma PFM 42B1E : voyant clignote 655 fois pas d'image ni son.
    Par invitea5bbd104 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2009, 11h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...