Bonjour,

Après la pompe de vidange, j'ai un nouveau problème avec mon G1230 SC. Quand on lance une vaisselle :
  1. La vidange se passe correctement ;
  2. l'eau arrive bien ;
  3. la grosse pompe dont j'ai oublié le nom (de circulation ?) se met en route...
  4. ...puis se coupe. Puis repart et se recoupe ;
  5. le LV vidange, s'arrête et affiche le code F14.

J'ai démonté le pressostat et ai soufflé dedans (comme BeakerBob), sans succès.


Vous voulez bien m'aider à diagnostiquer la panne ? J'ai un multimètre et de la bonne volonté mais zéro connaissance en électro-ménager.