[Blanc] Polti Vaporetto Forever Exclusive PTEU0224
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Polti Vaporetto Forever Exclusive PTEU0224



  1. #1
    philgood10

    Polti Vaporetto Forever Exclusive PTEU0224


    ------

    Bonsoir et merci de me recevoir.
    Voila, la machine a problème est dans le titre. Elle a trois ans et n'a jamais vraiment bien fonctionné.
    Aujourd’hui elle fabrique la vapeur jusqu’à l'extinction du témoin orange 'prêt'. A l'action sur la gâchette la vapeur sort a bonne pression mais avec trop d'eau qui goutte sans arrêt.
    Le témoin orange se rallume pour dire que la vapeur se refait dans la chaudière mais la pression chute vite si on reste sur la gâchette. Pendant l'action sur la gachette jamais la pompe ne réalimente la chaudière en eau. Il faut arrêter d'appuyer dessus pour que la pompe démarre, plusieurs fois de suite et il faut attendre quelques minutes que la vapeur se refasse. Et ainsi de suite. Dans ces conditions donc pas d'utilisation en continu possible. On est loin de l'usage en continu vanter par la pub et surtout pas en rapport avec le prix de cet engin bien décevant.
    Qu'est ce que c'est qui va pas je l'ignore mais j'avoue que je compte pas mal sur vous pour m'aider a le découvrir.
    Vous remerciant a l'avance pour votre contribution.
    Philippe.

    -----

  2. #2
    philgood10

    Re : Polti Vaporetto Forever Exclusive PTEU0224

    Bonsoir,
    J' y suis allé un peu au hasard et j'ai remplacé l'ensemble électrovanne ... sans aucune amélioration. Reste a changer le clixon au cas ou l'eau ne serait pas assez chaude ou la carte qui gere mal le demarrage de la pompe et remplit la chaudière trop tard.
    Si idées je suis preneur.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Réparation Vaporetto Forever 2010
    Par sebmex dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/04/2014, 08h17
  2. [Blanc] Vaporetto PLUS Polti
    Par invite3abaabd7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2011, 05h29
  3. [Blanc] centrale vapeur polti 1000 forever
    Par invite6a95d09c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/12/2009, 21h24
  4. [Blanc] plus de vapeur vaporelle forever 300 polti
    Par germain54 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/07/2009, 17h45
  5. [Blanc] Lecoaspira vaporetto polti 700
    Par invite5ec00bba dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2008, 06h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...