Bonsoir,
J'ai un problème avec un LV FAGOR LFF 014 : arrêt, 9 bips et l'eau ne s'écoule pas.
Ce problème a l'air très classique, tout le monde dit sur tous les forums qu'il doit s'agir d'un problème avec la pompe de recirculation de l'eau (aussi vue sous le nom de "cyclage"). En gros, faut démonter la pompe, la tester électriquement, la nettoyer, etc...
Sauf que là, j'en suis à la première étape, le démontage de la face avant et des côtés, et que je n'y arrive pas... Or, dans tous les posts, c'est vite vu : "démonte la face avant et les côtés et tu verras ci ou ça", sans que personne ne s'em....e à expliquer comment démonter, comme si ça allait de soi ^-^
J'ai trouvé à l'arrière de chaque côté les 2 clips et la petite plaque en bas. Les côtés se déclipsent bien, ils sortent facilement de leur logement en haut et du joint vertical à l'avant, mais en bas à l'avant, chaque côté est tenu par une plaque solidaire de la face avant. Apparemment, ce n'est pas clipsé, pas collé, pas vissé, et je ne vois pas comment retirer cet élément...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je suis coincé et pas bricoleur du tout, même si ingénieur (mais en informatique, ça peut expliquer ^-^)...
Merci d'avance pour tout indice !
-----