Bonjour/soir à tous,
Je poste ce message pour soumettre le cas de ma machine à laver Brandt STV 1135 à votre sagacité.
Depuis quelques temps en effet elle ne termine plus son cycle toute seule et s'arrête invariablement à la fin du lavage + rinçage sans passer par l'essorage. Lorsqu'elle s'arrête la cuve est parfois pleine d'eau mais pas tout le temps. Il me suffit de la relancer avec le programme essorage et je peux faire que la lessive se termine normalement.
Donc en gros c'est comme si la machine n'arrive pas à passer à l'étape de l'essorage seule, et avait besoin d'un coup de main.
Mes compétences en matière de dépannage de machines à laver sont très limitées mais je ne demande qu'à apprendre... J'ai ouvert la pompe de vidange pour vérifier qu'il n'y avait rien, j'ai cherché un peu du côté de l'aimant du tachymètre (qui est bien à sa place) après avoir cherché un peu sur le web, et me voilà coincé.
Ca m'embêterait vraiment de devoir changer cette machine qui jusqu'ici fonctionnait très bien, et ce depuis 2000 !
Merci pour votre aide.
-----