Bonjour,
Il y a quelques mois, mon lave-vaisselle s'est mis à émettre un bruit anormal, une sorte de vibration, ou de bourdonnement assez fort, qui semble venir du bas de l'appareil, plutôt à gauche. Difficile d'être plus précis car ce bruit a tendance à se répercuter dans la machine. Faute de mieux, nous avons fini par nous y faire puisque l'appareil fonctionnait malgré tout.
Puis la panne est arrivée. Lorsqu'on lance un lavage, le fonctionnement paraît normal : vidange, remplissage, lavage. Après 30 à 45 min, le décompte du temps se fige et il n'y a plus aucun bruit : le lavage semble arrêté, mais il n'y a ni clignotement de voyant ni message d'erreur. Si on ouvre et referme le lave-vaisselle, il semble y avoir une phase de vidange qui dure quelques secondes, puis tout s'arrête à nouveau. Au bout de 10 à 15 min, F3 s'affiche. Quelques secondes ou minutes après, c'est F2 qui s'affiche.
Je précise que l'eau est chauffée normalement (vapeur importante à l'ouverture) malgré le message F3, et qu'il n'y a pas la moindre fuite d'eau malgré le message F2.
Si quelqu'un a une idée sur la cause du problème, ou sur la marche à suivre pour en trouver l'origine, je l'en remercie d'avance.
Bonne soirée (ou bonne journée)
-----