[Brun] TV LG 32LN5778 plus d'images ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

TV LG 32LN5778 plus d'images ?



  1. #1
    Mid67

    Unhappy TV LG 32LN5778 plus d'images ?


    ------

    Bonjour,
    j'ai acheté il y a un peu plus de 2 ans un téléviseur LG 32LN5778, il est malheureusement en panne, j'ai du son et plus d'image, en regardant toutes lumière éteintes dans la pièce, on distingue l'écran qui clignote très, très sombre... J'ai vérifié les condensateurs de la platine d'alimentation, ils ne sont ni gonflés, ni percés. Quelqu'un a-t-il une idée???

    Merci de votre aide.

    Denis

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : tv LG Plus d'images

    Bjr,
    certainement une des rampes à led qui est hs ;il faudrait "innocenter "la carte alim en pouvant l'échanger ,mais par expérience c'est souvent les led du rétroéclairage qui causent problème.Essayez toutefois de faire remonter votre problème au service commercial de LG,on ne sait jamais....
    Dernière modification par papilou06 ; 15/02/2016 à 12h29.

  3. #3
    debby_3za

    Re : tv LG Plus d'images

    bonjour je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas comment poster les problemes tu m'excusera papilou06
    voila je possede un plasma lg 42pn4500 que j'ai acheter aux usa et quand je branche l'antenne j'ai des probleme d'image et de son on m'a demander d'acceder au menu cacher mais tout les post que j'ai lu sur le net ne fonctionne pas avec
    please i need help

  4. #4
    debby_3za

    Re : tv LG Plus d'images

    je vis au cameroun si quelqu'un a la solution il peut directement me l'envoyer dans ma boite email debby_3za@yahoo.fr

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Fareinheit76

    Re : tv LG Plus d'images

    Bonjour debby-3za
    Il faut ouvrir un nouveau sujet, pas compliqué
    En aucun cas, il ne faut squatter le post de quelqu'un d'autre comme vous l'avez fait
    Cdlt

Discussions similaires

  1. Images directes, images réciproques
    Par Formule1 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/08/2011, 04h57
  2. Images
    Par invitec6425d92 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/01/2010, 18h03
  3. Images
    Par invite37693cfc dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2003, 20h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...