[Divers] Hotte Novy 820 fait disjoncter ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Hotte Novy 820 fait disjoncter ?



  1. #1
    chamarel

    Hotte Novy 820 fait disjoncter ?


    ------

    Bonjour, j'ai une hotte Novy 820 acheté en 2012. Il y a deux jour le disjoncteur s'est déclenché, après plusieurs recherche, vis à vis du four, micro-ondes etc, par déduction , j'ai compris que c'est la hotte qui fauté. J'ai enlevé les 4 lampes, et re branché le disjoncteur, qui a sauté automatiquement avec un grand bruit dans la hotte. J'ai démonté la hotte, pas grand chose dedans , il y a qu'un moteur et le tableau des commandes. Une fois le moteur démonté, je me retrouve avec 6 fils à l'extrémité du câble électrique du moteur. Fil de couleur Bleue / Blanc / Noir / Gris / Rouge et la terre vert et jaune. Je souhaiterai connecter le moteur en direct sur du 220V pour voir si elle fonctionne, le fil de terre pas de soucis, je sais où il va, mais quelle autre fil choisir pour la phase et le neutre choisir. J'ai peur de faire une mauvaise manoeuvre et endomager le moteur avant même de savoir si elle fonctionne encore. Si elle fonctionne encore, je chanterai le tableau des commandes directement. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bien à vous,

    -----
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème sur Hotte Novy
    Par kideka dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/02/2015, 12h10
  2. [Blanc] Probléme avec hotte Novy
    Par alain12450 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2014, 18h42
  3. [Blanc] panne hotte aspirante NOVY 7470
    Par pilhelico13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2013, 06h54
  4. [Blanc] Réfrigérateur américain : fait disjoncter et ne fait plus de froid !
    Par invitef2cce338 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2009, 08h13
  5. [Blanc] neon de hotte NOVY
    Par invitee4685679 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/01/2008, 14h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...