Bonjour,
Voilà plusieurs heures que je passe sur mon lv qui indique l'erreur F6E5. Je suis à deux doigts de l'amener à la déchèterie et d aller en acheter un autre .... Mais je suis persuadé que ce n est pas grand chose.
Après avoir changé le détecteur optique de présence d'eau(461972618911), le débit mètre, j'ai toujours la même erreur et je me demande si ce n'est pas carrément la platine qui est défectueuse.
Pour tester, j'allume le lv, j'appuie longtemps sur le bouton programme, en maintenant ce bouton appuyé, j'appuie deux fois sur le bouton départ ... Je suis en mode test .... Il indique de vieilles erreur s'il y en a, ensuite, tout de suite après il affiche f6 e5 et vidange au cas où il y a de l'eau ds le lv... Je ne sais plus quoi faire pour trouver d ou peut venir le probleme. Merci pour votre aide.
Ce qui est étonnant c que si je débranche le débitmètre il va plus loin, fait rentrer de l'eau ... Je vois la roue tourner ... Mais après que minutes il s'éteint !!! Grrr ... J'aimerai vraiment trouver la panne ...
-----