Essorage Machine à laver...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Essorage Machine à laver...



  1. #1
    invitef6dfab33

    Essorage Machine à laver...


    ------

    Bonjour,

    Cette fichue machine à laver Braun de 2 ans d' age ne veut plus essorer automatiquement et je dois le faire manuellement à chaqe fois... Le vendeur de cette machine ma propose un retour à l'atelier mais je crains pour mon budget... Auriez-vous une piste à suivre.. une manip que je pourrais effectuer.... un réglage....
    J'ajoute que depuis un temps aprés essorage le linge est torsadé... commme si cette machine ne tournait que dans un sens. A l'oreille j'ai pourtant bien l'impression que l' alternance de ses tours est respectée... Mais allez savoir je ne vois rien !
    Merci de votre aide éventuelle.
    Je suis capable d'effectuer des manip techniques mais côté machine à laver je n'ai aucune expérience.
    ARVELLA

    -----

  2. #2
    invitef6dfab33

    Re : Essorage Machine à laver...

    Citation Envoyé par ARVELLA
    Bonjour,

    Cette fichue machine à laver Braun de 2 ans d' age ne veut plus essorer automatiquement et je dois le faire manuellement à chaqe fois... Le vendeur de cette machine ma propose un retour à l'atelier mais je crains pour mon budget... Auriez-vous une piste à suivre.. une manip que je pourrais effectuer.... un réglage....
    J'ajoute que depuis un temps aprés essorage le linge est torsadé... commme si cette machine ne tournait que dans un sens. A l'oreille j'ai pourtant bien l'impression que l' alternance de ses tours est respectée... Mais allez savoir je ne vois rien !
    Merci de votre aide éventuelle.
    Je suis capable d'effectuer des manip techniques mais côté machine à laver je n'ai aucune expérience.
    ARVELLA
    Ya erreur sur le marque.... Précision donc : Machine à laver Brandt Type WTC 1014 FD / D

    ARVELLA

  3. #3
    invite8fd67f65

    Re : Essorage Machine à laver...

    Bonjour,
    Commencer par nous dire si la pompe de vidange fonctionne correctement.
    est-ce à l'essorage qu'elle tourne que dans un où au brassage?

  4. #4
    invitef6dfab33

    Re : Essorage Machine à laver...

    La pompe fonctionne bien. Le linge est parfaitement essoré.
    Seul probléme la machine s'arrete avant que l'essorage ne prenne le relais. Donc je dois le faire manuellement.

    Quant à l' alternance de rotation je ne peux être catégorique. C'est une simple déduction suite à l'observation de mon linge torsadé...En revanche je peux dire que c'est suite au brassage que le linge est dans cet état.

    L' absence de hublot ne me permet pas d'en dire plus.

    Je précise que c' est aléatoire cela n'arrive pas systématiquement.

    Finalement... le simple fait de n' être pas obligé de surveiller la fin du brassage pour enclencher manuellement l' essorage serait une "victoire"...

    ARVELLA

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef6dfab33

    Re : Essorage Machine à laver...

    Citation Envoyé par ARVELLA
    La pompe fonctionne bien. Le linge est parfaitement essoré.
    Seul probléme la machine s'arrete avant que l'essorage ne prenne le relais. Donc je dois le faire manuellement.

    Quant à l' alternance de rotation je ne peux être catégorique. C'est une simple déduction suite à l'observation de mon linge torsadé...En revanche je peux dire que c'est suite au brassage que le linge est dans cet état.

    L' absence de hublot ne me permet pas d'en dire plus.

    Je précise que pour le linge torsadé c' est aléatoire cela n'arrive pas systématiquement. En revanche la mise sur position essorage est systématique.

    Finalement... le simple fait de n' être pas obligé de surveiller la fin du brassage pour enclencher manuellement l' essorage serait une "victoire"...

    ARVELLA
    Personne n'a une idée ?

    ARVELLA

Discussions similaires

  1. [Blanc] Essorage machine à laver BOSCH
    Par invitec127f07f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2007, 15h25
  2. panne machine a laver(essorage)
    Par invited8ecc455 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/10/2006, 14h03
  3. depannage machine a laver essorage
    Par invite1935652b dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/10/2006, 21h38
  4. pb essorage machine a laver
    Par invitebf99455b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/01/2006, 10h18
  5. machine a laver et essorage
    Par invited464b5ac dans le forum Dépannage
    Réponses: 32
    Dernier message: 04/08/2004, 15h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...