Bonjour
la machine à laver le linge essore mal ; le linge ressort gorgé d'eau
pourtant la pompe marche , les tuyaux ne sont pas bouchés , j'ai l'impression qu'elle prend bien ses 800 tours ....
que tester d'autre

merci par avance pour toutes vos idées
-----

sur la notice (que je n'ai pas scanné) ils disent que ça peut arriver lorsque que l'on touche le programmateur alors que la machine est en marche (je n'avais jamais lu la notice), mais que c'est aléatoire, donc en gros "je n'ai pas eu de chance", promis je ne toucherai plus au programmateur machine en marche, si je me suis trompé de position, je l'éteindrais avant de tourner ce programmateur. en tout cas si j'ai quand meme de nouveau un problème d'essorage, je vous tiendrais au courant, et toi Fabrizio en particulier
 sur la notice (que je n'ai pas scanné) ils disent que ça peut arriver lorsque que l'on touche le programmateur alors que la machine est en marche (je n'avais jamais lu la notice), mais que c'est aléatoire, donc en gros "je n'ai pas eu de chance", promis je ne toucherai plus au programmateur machine en marche, si je me suis trompé de position, je l'éteindrais avant de tourner ce programmateur. en tout cas si j'ai quand meme de nouveau un problème d'essorage, je vous tiendrais au courant, et toi Fabrizio en particulier   ). a plus les bricoleurs et merci Fabrizio, c'est sympa de ta part de m'avoir donné ces indices, a plus
 ). a plus les bricoleurs et merci Fabrizio, c'est sympa de ta part de m'avoir donné ces indices, a plus   Envoyé par paul_brumat
 Envoyé par paul_brumat  
  Re : machine a laver et essorage
 Re : machine a laver et essorage