Bonjour à tous,
Je possède ce tv et je n'arrive pas bien à situer d'où peut venir ce défaut.
Après allumage par le bouton en façade (je n'ai plus la tlc)l'écran s'ouvre avec sur toute sa surface,une forte dominance en blanc puis vire au gris et 30 secondes plus tard,on peut apercevoir/deviner l'affichage du menu, l'osd, le pip...Juste après, l'image se déchire de la gauche vers la droite avec ,en alternance un effet de rideau vertical.
J'ai déjà vérifier et changer quelques condos chimiques dans l'alim et sur les autres cartes (verifs condos par capacimètre, donc désoudés car signes anormaux (secs ou gonflés) non visibles)).
Par ailleurs, je l'ai déjà branchée avec une source dvd (scart) et console de jeu( hdmi) et le son est présent,à chaque fois et d'une bonne qualités."
Le tv, se mettait à fonctionner, semble t-il normalement, après plusieurs redémarrages par le bouton "power " comme en phénomène de chauffe et pour sa bonne marche, il fallait ne pas l'éteindre...
Sauriez-vous m'éclaircir afin de reprendre correctement mes investigations car j'ai sans nuls doutes, rater quelque chose.
Merci beaucoup.
-----