Probleme avec 1 rétro-projecteur Thomson
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Probleme avec 1 rétro-projecteur Thomson



  1. #1
    invitef4c162c7

    Probleme avec 1 rétro-projecteur Thomson


    ------

    Bonjour, je possède un rétro-projecteur Thomson chassis ICC21. Depuis quelques semaines, j'avais beaucoup de mal a l'allumer, j'ai regarder et j'ai remplacer le condensateur CP110 qui avait coulé, cela allait mieux, puis cela c'est dégrader, il fallait incister 15 fois pour pouvoir l'allumer, et aujourd'huis elle ne s'allume plus. j'ai regarder et j'ai remplacer le condensateur CP150 qui c'etait ouvert dans le bas, mais elle ne veut toujours pas demarrer, j'entend a la mise en route comme un relai, 3 fois, puis le temois clignote rouge 5 fois rapide et 2 fois long. Je précise que je n'y connais rien en électronic, mais je n'ai pas 2 mains gauche, si quelqu'un pourrais me dire, ce que je doit vérifier ou remplacer.
    Merci

    -----

  2. #2
    invitef4c162c7

    Re : Probleme avec 1 rétro-projecteur Thomson

    J'ai changer le transistor ON4977 j'ai mis un BU2525ax mais elle ne veut toujour pas démarrer, code erreur 52. A L'AIDE S.V.P.

  3. #3
    invitef4c162c7

    Re : Probleme avec 1 rétro-projecteur Thomson

    Petite info suplémentaire, lorsque je mesure le courant qui arrive a la fiche BP501 j'ai 69V a 70V, j'ai pris la mesure en débranchant la fiche PB501, j'ai mis le fil + du testeur dans l'un des trous de la fiche et le fil - sur un radiateur métalique, il me semble que normalement je devrais avoir du 6v et du 10v ?

  4. #4
    azer

    Re : Probleme avec 1 rétro-projecteur Thomson

    salut,

    pour le code erreur, le clignotement de la led est comme suit :
    1 clignotement
    1 pause courte
    1 clignotement
    1 pause longue
    et ainsi de suite...la pause courte permet de différencier le premier du deuxieme chiffre et la pause longue, le début de chaque cycle.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura