Probleme avec 1 rétro-projecteur Thomson
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Probleme avec 1 rétro-projecteur Thomson



  1. #1
    invitef4c162c7

    Probleme avec 1 rétro-projecteur Thomson


    ------

    Bonjour, je possède un rétro-projecteur Thomson chassis ICC21. Depuis quelques semaines, j'avais beaucoup de mal a l'allumer, j'ai regarder et j'ai remplacer le condensateur CP110 qui avait coulé, cela allait mieux, puis cela c'est dégrader, il fallait incister 15 fois pour pouvoir l'allumer, et aujourd'huis elle ne s'allume plus. j'ai regarder et j'ai remplacer le condensateur CP150 qui c'etait ouvert dans le bas, mais elle ne veut toujours pas demarrer, j'entend a la mise en route comme un relai, 3 fois, puis le temois clignote rouge 5 fois rapide et 2 fois long. Je précise que je n'y connais rien en électronic, mais je n'ai pas 2 mains gauche, si quelqu'un pourrais me dire, ce que je doit vérifier ou remplacer.
    Merci

    -----

  2. #2
    invitef4c162c7

    Re : Probleme avec 1 rétro-projecteur Thomson

    J'ai changer le transistor ON4977 j'ai mis un BU2525ax mais elle ne veut toujour pas démarrer, code erreur 52. A L'AIDE S.V.P.

  3. #3
    invitef4c162c7

    Re : Probleme avec 1 rétro-projecteur Thomson

    Petite info suplémentaire, lorsque je mesure le courant qui arrive a la fiche BP501 j'ai 69V a 70V, j'ai pris la mesure en débranchant la fiche PB501, j'ai mis le fil + du testeur dans l'un des trous de la fiche et le fil - sur un radiateur métalique, il me semble que normalement je devrais avoir du 6v et du 10v ?

  4. #4
    azer

    Re : Probleme avec 1 rétro-projecteur Thomson

    salut,

    pour le code erreur, le clignotement de la led est comme suit :
    1 clignotement
    1 pause courte
    1 clignotement
    1 pause longue
    et ainsi de suite...la pause courte permet de différencier le premier du deuxieme chiffre et la pause longue, le début de chaque cycle.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef4c162c7

    Re : Probleme avec 1 rétro-projecteur Thomson

    Bonjour, pour les clignotements, je ne remarque pas de pause plus courtes ou plus longues, simplement le temps que reste allumer la led est différent, 5 fois court et 2 fois long, et ainsi de suite .....--.....--.....--
    J'ai téléphoner a un dépanneur qui viens chez moi ce Jeudi. J'espère que ce n'est pas trop grave.

  7. #6
    invite82e7970b

    Re : Probleme avec 1 rétro-projecteur Thomson

    Salut, tu parles de 5 fois court et 2 fois long, et ainsi de suite .....--.....--.....--

    Moi je dirais 5 fois court, 1 fois long 1 fois court, une fois long: .....-.-.....-.-.....-.-

    Code 51. J'ai le meme problème avec mon 46JH68 ICC21 qui a aussi de la peine a s'allumer. J'ai fait venir le technicien du SAV Carrefour et il me demande 600 Euros pour changer la carte principale ou se trouve le SDA9410 qui ne repond pas. J'ai de la peine a sortir une telle somme d'argent pour un prôjô acheté il y a 2 ans.

    Que faire ?

  8. #7
    KGM

    Re : Probleme avec 1 rétro-projecteur Thomson

    Bonjour,

    Demander un autre devis chez un réparateur agréé.
    Voici l'adresse du constructeur.
    www.thomson .fr et dans "connectivity" en bas choisir
    "sav" et le dépanneur le pus proche sera proposé aprés
    les infos demandées.
    A+

  9. #8
    mykemorea

    Re : Probleme avec 1 rétro-projecteur Thomson

    Hello jbe et tout le monde,
    Controle FP 521 sur la carte petits signaux, car si le SDA9410 n'est pas alimenté, pas de réponse, logique.
    A+

Discussions similaires

  1. [Brun] retro-projecteur samsung
    Par isaman dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2007, 19h17
  2. probleme avec mon retro projecteur samsung
    Par invitee6560bf7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2007, 09h40
  3. probleme avec mon retro thomson 52rw65
    Par patrick l dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2006, 19h02
  4. probleme avec retro projecteur sony kp-41s4b
    Par invite68dc571f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/05/2006, 19h09
  5. Dépannage Thomson retro-Projecteur 52RW64E
    Par invited9f64364 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/05/2006, 09h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...