[Brun] Panne DAEWOO DTE28-B1F
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Panne DAEWOO DTE28-B1F



  1. #1
    Kissagogo27

    Panne DAEWOO DTE28-B1F


    ------

    Bonjour, suite au dépoussiérage du TV il y a une semaine après quelques soudures sur la prise Jack casque qui provoquait des coupures d'enceinte gauche ou droite, hier soir PAF plus de TV

    ce matin , je réouvre la bête et je regarde le "BU LIGNE " qui est en fait un 2SC2578 , en fait il n'a rien et est indépendant de l'alimentation qui est gérée par un STRF6653 qui semble t'il n'a rien au niveau de son Mosfet de sortie , le pont de diodes est bon , mais le fusible 4AT 250V est mort ...

    suite a une lecture d'un ancien post http://forums.futura-sciences.com/el...lle-temps.html je vérifie la CTP de Degauss et en effet, 2 broches sur les 3 sont en CC franc .

    du coup en recommandation, il semblerait qu'il ne faille pas trop secouer la CTP sinon ça claque .... la vue ouverte monte en effet 2 pastilles qui semblent bien lâchement tenues .. ça bouge facilement sans y toucher ... et l'une d'entre elles a bien "flashé" ...

    du coup , questions:

    ça vous arrive en dépannage ce genre de panne a retardement ? merci la CTP ?

    et j'ai quelques CTP d'autres modèles en stock de récup , ça peut être interchangeable ?

    -----
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne de son sur TV DAEWOO
    Par rusky dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/11/2011, 15h33
  2. [Brun] panne lcd daewoo
    Par fod195 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/07/2008, 13h15
  3. [Brun] panne TV daewoo
    Par gabi57./§ dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/02/2008, 01h18
  4. [Brun] panne d'uneTV DAEWOO
    Par inviteec0c9d8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/05/2007, 09h06
  5. Panne TV LEC et DAEWOO
    Par invite259c2676 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/02/2006, 13h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...