Bonjour, suite au dépoussiérage du TV il y a une semaine après quelques soudures sur la prise Jack casque qui provoquait des coupures d'enceinte gauche ou droite, hier soir PAF plus de TV
ce matin , je réouvre la bête et je regarde le "BU LIGNE " qui est en fait un 2SC2578 , en fait il n'a rien et est indépendant de l'alimentation qui est gérée par un STRF6653 qui semble t'il n'a rien au niveau de son Mosfet de sortie , le pont de diodes est bon , mais le fusible 4AT 250V est mort ...
suite a une lecture d'un ancien post http://forums.futura-sciences.com/el...lle-temps.html je vérifie la CTP de Degauss et en effet, 2 broches sur les 3 sont en CC franc .
du coup en recommandation, il semblerait qu'il ne faille pas trop secouer la CTP sinon ça claque .... la vue ouverte monte en effet 2 pastilles qui semblent bien lâchement tenues .. ça bouge facilement sans y toucher ... et l'une d'entre elles a bien "flashé" ...
du coup , questions:
ça vous arrive en dépannage ce genre de panne a retardement ? merci la CTP ?
et j'ai quelques CTP d'autres modèles en stock de récup , ça peut être interchangeable ?
-----