[Brun] panne visiophone
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne visiophone

invitebcdf43cd

Lightbulb panne visiophone

------

Bonjour,
    Je viens d'installer un Interphone visiophone 2 fils LEGRAND réf. 369100 avec un second poste intérieur. Ce second poste a fonctionné quelques jours et depuis ne transmet plus les sonneries et images de la platine extérieure. J'ai essayé de le brancher à la place du poste numéro 1, sans succès. J'ai changé l'alimentation, idem. Je n'ose pas le démonter (je suis à la recherche désespérée de la garantie) car je ne sais pas si cela vaut la peine.
    Ma question est : y a t-il un fusible à l'intérieur ? est-ce que quelqu'un du forum a déjà opéré ce genre d'appareil ? Merci de l'aide et de la réponse.
    Carcalmore

-----

Jeryko

Re : panne visiophone

Bonsoir,
    La garantie est de 2 ans. ça vaut le coup de retrouver le bon d'achat.
    Le bloc d'alimentation n'est en principe pas en cause puisque tu l'as remplacé aussi.

Dernière solution : ouvrir la "bête" mais tu ne sauras pas faire grand-chose ?
    (Voltmètre, vérifier notamment alimentations, ... comparaisons possibles avec celui qui fonctionne, ...
    et adieu la garantie ?
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

Toucheatous

Re : panne visiophone

bonsoir,

ou l'avez vous acheté ? dans certain cas le magasin ou le site sont capable de retrouver votre ahat, donc le debut de la garantie.
    il reste eventuellement le n° de serie qui peut indiquer la date de fabrication.
    bon courage dans la recherche de la facture...
    cdt

• Discussions similaires

1. telecommande visiophone
      Par invitef2ac51f4 dans le forum Bricolage et décoration
      Réponses: 2
      Dernier message: 08/04/2016, 14h38
    2. [Divers] Visiophone et BP
      Par invite081c0922 dans le forum Dépannage
      Réponses: 4
      Dernier message: 06/08/2011, 10h51
    3. choix d'un visiophone
      Par invitebe1696b0 dans le forum Bricolage et décoration
      Réponses: 0
      Dernier message: 01/07/2009, 13h02
    4. [Brun] Panne visiophone extel vp410s
      Par invite27f2b7bf dans le forum Dépannage
      Réponses: 3
      Dernier message: 28/06/2009, 08h37
    5. [Brun] Sonnerie Visiophone
      Par invite8ca5c136 dans le forum Dépannage
      Réponses: 3
      Dernier message: 09/05/2009, 21h16
    Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...