Bonjour,
Je suis novice en matière de chaudière et je cherche à diagnostiquer le problème que je rencontre avec ma Niagara C Green 25.
Le technicien qui a changé le corps de chauffe et de la carte mère il y a 6 jours ne sait pas le résoudre :
Le corps de chauffe fonctionne très bien, l'eau est brûlante à l'intérieur mais l'eau qui arrive aux robinets atteint péniblement 34° pour 55° demandés.
En cette saison, je devrais être en position été ECS éco à 43° mais je suis obligée de demander 55° en position ECS confort, sinon c'est la douche froide. Comme je demande 55°, l'eau chauffe jusqu'à 80° à l'intérieur !! ce qui est totalement inutile.
Le circulateur de chauffage (au milieu n°14) est très chaud et celui (en bas, n°18) pour l'eau sanitaire est froid.
Y a t-il une vis ou une pièce à tourner sur le circulateur pour libérer l'eau chaude ?
Qu'est ce qui pourrait empêcher la chaudière d'envoyer de l'eau chaude aux robinets ?
Merci à vous si vous pouvez m'apporter votre aide.
J'ai lu les posts sur le sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me permettrait d'intervenir sur ma chaudière.
La vanne 3 voies n'apparait pas sur ma notice descriptive.....
-----