[Brun] Problème écran télé Thomson
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Problème écran télé Thomson



  1. #1
    Seb93100

    Problème écran télé Thomson


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens par ici pour chercher une réponse à un problème technique concernant une télé Thomson (modèle : 55UA6406).

    En effet, lorsque j'allume la télé, pendant 1 à 2 minutes, une série d'aplat de couleurs défilent en boucle.

    Une vidéo parlera mieux :



    J'ai déjà fait intervenir un technicien qui n'a pas su m'expliquer la cause de ce "bug". Il s'est contenté de changer la carte mère, ce qui a réglé le problème.
    Cependant ça recommence, soit 2 mois après l'intervention... Alors pour le moment et contrairement à la première fois ça semble le faire uniquement à l'allumage de la télé et ça finit par s'arrêter, car avant l'intervention du technicien cette série de couleurs pouvait arriver subitement après que la télé soit allumée depuis quelques heures.

    Je précise que lorsque ça arrive le son de la télé se fait entendre sans problème, mais je n'ai absolument pas la possibilité d'ouvrir un menu ou de faire apparaître la moindre interface à l'écran.

    La télé étant toujours sous garantie, j'hésite fortement à faire intervenir un technicien, il serait peut-être plus prudent de changer la télé, je n'aimerais pas que le problème arrive de nouveau hors garantie...

    N'ayant absolument rien trouvé sur le net, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce problème peu commun je le remercie grandement d'avance.

    Merci !

    -----
    Dernière modification par Seb93100 ; 27/06/2016 à 18h31.

Discussions similaires

  1. [Brun] probleme de télé thomson
    Par invite7dd1ed89 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/11/2008, 13h43
  2. probleme tele thomson 28 DN 20 E
    Par invitebd5cd15a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/05/2007, 22h02
  3. Problème avec ma télé Thomson
    Par mostafahiz dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2006, 11h54
  4. tele thomson 16/9 ecran vert
    Par lucar83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/11/2006, 05h59
  5. Probleme Tele Thomson
    Par invitec1c4126a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/05/2006, 15h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...