[Blanc] Congélateur trop chaud sur Haier A1FE635CRJ
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Congélateur trop chaud sur Haier A1FE635CRJ



  1. #1
    Flyingbike
    Modérateur*

    Congélateur trop chaud sur Haier A1FE635CRJ


    ------

    Hello

    Sur cette machine achetée il y a un an et demi, la partie congélateur est de plus en plus chaude (enfin de moins en moins froide...) et depuis aujourd'hui on a du passer au dessus des 0° (plutôt emmerdant, même si ça fait beaucoup plus de place pour stocker des bières...)

    Visuellement, ce que j'ai pu contrôler (carte, compresseur) a l'air OK a part une petite coulure d'une pâte noire a coté du compresseur.

    Précision importante : la partie 4° a bien l'air d'être à la température de consigne.

    Avez vous quelques indications sur des choses à contrôler ? (Je ne sais pas trop comment est régulée différentiellement la température dans le congélateur, avec un seul compresseur... ?)

    IMG_2624.jpgIMG_2636.jpg

    Merci pour toute piste !

    -----
    Images attachées Images attachées  
    La vie trouve toujours un chemin

  2. #2
    ptigui29

    Re : Congélateur trop chaud sur Haier A1FE635CRJ

    Bonjour
    vous devriez appeler le SAV du revendeur car Haier garanti 2 ans ces appareils.Ne touchez à rien.http://www.haier.com/fr/servicesuppo...5_288224.shtml
    La panne doit se trouver sur le système de dégivrage.Ou sur le circuit frigorifique(micro fuite de gaz ou circuit bouché).

  3. #3
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Congélateur trop chaud sur Haier A1FE635CRJ

    Effectivement, j'étais parti du principe que la garantie était terminée. Merci, je reviendrai avec la cause du décès quand je la connaitrai
    La vie trouve toujours un chemin

  4. #4
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Congélateur trop chaud sur Haier A1FE635CRJ

    Problème en cours de résolution : apparemment le fautif serait en effet le système de dégivrage qui sera changé en même temps que des sondes de T° (diagnostique téléphonique, du coup ça doit être un grand classique...)
    La vie trouve toujours un chemin

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Congélateur trop chaud sur Haier A1FE635CRJ

    Pour info, rapide diagnostic par téléphone par Haier, commande de pièce (apparemment tout le bloc gentil et sondes t°), pas de pièce en stock, du coup destruction de la machine... Elle a un an et demi et elle va à la benne (enfin peut être un jour parce que j'attends toujours que le dossier avance, depuis 3 mois...)... Génial non ?
    La vie trouve toujours un chemin

  7. #6
    ptigui29

    Re : Congélateur trop chaud sur Haier A1FE635CRJ

    bonjour
    très fréquent sur cette marque,ensuite tout dépend du revendeur (acheté sur le net?) dans ces démarches auprès du fabricant

Discussions similaires

  1. [Divers] panne frigo/congélateur HAIER
    Par invitea7384d44 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2012, 17h25
  2. [Blanc] Lave linge Haier: temps de lavage trop long
    Par invite5efcfb6d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/08/2009, 07h51
  3. [Blanc] Frigo Indesit trop froid et maintenant trop chaud
    Par ffgossrider dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/05/2009, 16h17
  4. [Blanc] Réfrigérateur trop chaud, congelo trop froid
    Par coolweb dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/08/2008, 20h15
  5. [Blanc] panne combiné réfrigérateur-congélateur HAIER
    Par invite351466b7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/04/2008, 01h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...