Bonjour,
Cela fait une dizaine de jour que notre réfrigérateur congélateur Gorenje RK 60319 OBK est installé.
Ah, il est beau, mais depuis le début il ne fonctionne pas correctement.
Tout d'abord la petite pastille noire en bas à droite du frigo qui est censée s'allumer pour nous signifier que la machine est à bonne température ne s'est jamais allumée. J'ai donc augmenter le thermostat à 5/7 pour obtenir une température de 3° au niveau du bac à légume, et toujours pas de voyant ?
Deuxième désagrément, le bruit. Après chaque ouverture de porte le moteur se met en route et de temps en temps on entend des "glouglous". D'après la notice 42db.
J'ai donc appeler le SAV pour obtenir des infos.
D'après le technicien, tout est normal: le voyant est un "gadget" qui selon lui ne sert à rien, c'est donc pas très important s'il ne fonctionne pas! Quant au bruit s'est du au fait que c'est frigo A++ qui chargé avec un nouveau gaz qui nécessite que le moteur se mette en route plus souvent...ect
A 1000 euros le frigo, je voudrais bien que ce gadget fonctionne au moins quelques années et quant au bruit suis-je en train de me faire pipoter ou tous les nouveaux frigos, sont-ils vraiment plus bruyants que les anciens ?
Voila, s'il y a des possesseurs de ce frigo ou de cette marque ou tout simplement des connaisseurs !! et je sais qu'il y en a !! je suis preneur de vos retours.
On peut encore retourner la machine pendant 4 jours...
Merci,
A bientôt,
bricolibricolo.
-----