Bonjour,
lundi j'ai trouvé mon ballon d'eau chaude de 200L tête en bas couché sur ma machine à laver le linge et seulement accroché sa sortie d'eau chaude avec l'arrivée d'eau arrachée. En vérifiant la fixation des vis supports, faites sur des parpaings creux, que celle-ci a été faite avec des chevilles en plastiques simples qui sont complètement arrachées. Sur les sites que j'ai visité il est bien spécifié que les fixations d'objets lourds sur des parpaings creux doivent être faites avec des chevilles métalliques à expansion ou cheville à clouer mais surtout pas de chevilles en plastique surtout quand la charge comme mon ballon fait plus de 200 Kg. J'ai contacté la société qui m'avait installé mon ballon mais celle-ci estime que la fixation était bien faite et que pour remettre en place mon ballon ce sera à mes frais et si celui-ci ainsi que la machine à laver est hors service cela ne relève pas de leur compétences. Puis-je en cas de blocage de leur part me retourner contre eux et même faire appel à une expert, à leurs frais, pour me défendre.
Merci
-----