[Divers] Karcher K5 prénuim pas de pression
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Karcher K5 prénuim pas de pression



  1. #1
    joel13

    Karcher K5 prénuim pas de pression


    ------

    Bonjour,

    J'ai un karcher K5 prénium depuis 3 ans et j'ai du l'utilisé une dizaine de fois depuis mon achat. Il ya 15 jours je l'ai utilisé pour nettoyer ma terrasse et il a très bien fonctionné. Hier j'ai essayé de l'utiliser à nouveau mais il ne monte plus en pression. Le moteur tourne normalement sans bruit anormal, j'ai vérifié la propreté du filtre et RAS. j'ai démonté le moteur, aucun ressort grippé ni piston tout semble en parfait état et pourtant !. Lorsque je le branche électriquement je vois bien monter et descendre les piston car il y a une petite fenetre dans le bloc moteur qui permet de voir la tige du piston.
    Pouvez vous m'aider ?

    -----

  2. #2
    joel13

    Re : Karcher K5 prénuim pas de pression

    Bonjour,

    une évolution sur mon karcher suite à plusieurs démontages. Si je commence par appuyer sur le pistolet et qu'ensuite je tourne le bouton pour démarrer électriquement la pompe, j'ai la pression, par contre si je relache la poignée du pistolet la pompe continue à tourner (alors qu'avant elle s'arrêtait dés le relachement du pistolet) et si je rappuie sur le pistolet il ne monte plus en pression. J'ai arrêter électriquement ma pompe, appuyé sur le pistolet et remis la pompe en marche et j'ai à nouveau la pression.
    Si je démarre la pompe et qu'après j'appuie sur le pistolet, il ne monte pas en pression.
    Est ce un probléme électrique ou mécanique ?
    Avez vous déjà connu ce probléme ?
    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Blanc] pression karcher k 615 m
    Par dbs17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/04/2013, 10h55
  2. [Divers] PB pression Karcher CIP
    Par SOPDAV dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/02/2011, 09h07
  3. [Divers] pression sur karcher 330
    Par duponix dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/04/2009, 22h48
  4. [Divers] Mon Karcher n'a pas de pression !
    Par invite4d4fa076 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2008, 11h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...