souci avec une télé
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

souci avec une télé



  1. #1
    invite98be175f

    souci avec une télé


    ------

    Bonjour,
    J'ai une télé de marque "sunic line" qui a un problème d'affichage. En faisant une recherche manuelle des chaînes de télévision, on arrive à percevoir un image claire et nette pendant environ une seconde et ensuite l’image devient instable et ou il y’a présence de grains (Exemple TF1= 515 MHZ (image claire et nette). Une seconde plu tard TF1=516 MHZ jusqu'à ce qu’on éteigne la télé (image fou et instable)). L’exemple est aussi valable à chaque qu’on change de chaîne.
    Merci d’avance.

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : souci avec une télé

    Salut!!

    Je ne connais pas du tout la marque de ta télé , pour simple curiosité , tu l'as achetée ou??

    Elle fonctionnait bien avant??
    Elle n'est plus sous garantie??

    Moi ca peux me faire penser à un problème de réglage IF, mais voilà je peux pas t'en dire plus!!

  3. #3
    invite98be175f

    Re : souci avec une télé

    Citation Envoyé par marc.suisse
    Salut!!

    Je ne connais pas du tout la marque de ta télé , pour simple curiosité , tu l'as achetée ou??

    Elle fonctionnait bien avant??
    Elle n'est plus sous garantie??

    Moi ca peux me faire penser à un problème de réglage IF, mais voilà je peux pas t'en dire plus!!
    Salut,
    j'ai été donnée cette grande télé qui était en panne. J'ai reussi à la faire marcher mais il reste le pbleme de la frequence des chaînes de selection. Elle date l'appareil mini 15 ans environ et elle fonctionnait normalement auparavant.
    Vous pourrez me donner plus de renseignement sur le reglage IF SVP !!!

  4. #4
    marc.suisse

    Re : souci avec une télé

    Salut!!

    Je pensais que c'était une télé plus récente que ça .

    Quand tu laisses allumer la télé pendant un moment , le défaut se présente aussi à chaud??

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite98be175f

    Re : souci avec une télé

    Slt,
    le pblème persite jusqu'à ce qu'on éteigne la tété par le bouton d'arret. Aussi, à chaque changement de frequence de chaîne, les mêmes etapes recommencent (frequence augmente de 1 à 2 MHTZ de la bonne).

Discussions similaires

  1. pb avec une vielle télé
    Par inviteef7da0c9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/09/2006, 17h46
  2. problème avec une télé
    Par invite1d5d4d84 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/02/2006, 14h32
  3. jai un souci avec une tele grundig image neigeuse arte m6
    Par invitee7d161ac dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/03/2004, 21h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...