Bonjour
Voici mon problème : Suite au passage à la TNT H.D. je ne peux plus enregistrer à partir de mon caméscope. J'avais contacté SONY qui m'avait indiqué que cet appareil n'étant pas compatible H.D. il fallait acheter un décodeur HD et me joignait un plan de raccordement.
J'ai donc acheté un décodeur HD de marque Brandt type 1203 HD;
Conformément aux instructions reçues de SONY, j'ai effectué les raccordements suivants :
Par prise Péritel : LINE 3 TV à la prise péritel du téléviseur - LINE 1 décodeur à la prise péritel du décodeur Brandt
SONY ne donne aucun autre branchement. J'ai donc également raccordé
L'antenne TV à RF IN du décodeur. La prise RF OUT du décodeur à la prise AERIAL IN du magnétoscope.
Par câble HDMI le décodeur au téléviseur (sans ce branchement, la sélection de la "source" à partir du téléviseur est impossible).
SONY demande de :
1 - appuyer sur System Menu
2 - Sélectionner config initiale puis appuyer sur enter
3 - sélectionner vidéo In/Out puis appuyer sur enter
4 - sélectionne SORTIE LINE 3 puis appuyer sur enter.
5 sélectionner vidéo ou RVB puis appuyer sur enter
ces cinq opérations ont été effectuées sans problème
6 - sélectionner SORTIE LINE 1 puis appuyer sur enter. Et là, j'ai un problème. SORTIE LINE 1 n'apparaît pas à l'écran, mais uniquement ENTREE LINE 1
7 - sélectionner "décodeur" puis appuyer sur enter. J'ai pu sélectionner "décodeur"
Ensuite j'ai installé sans difficulté les différentes chaînes qui apparaissent dans le cadre "chaînes trouvées".
Mais, quand je veux enregistrer une chaîne seuls son nom ainsi que le nom du programme en cours apparaissent. Il n'y a ni son ni image. Une exception toutefois pour FRANCE 3 ILE DE FRANCE : Je reçois le son, sans l'image.
Le problème réside probablement dans le fait que je ne peux pas sélectionner sortie LINE 1, comme préconisé par SONY, mais uniquement Entrée LINE 1;
Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement
Guitarix77
-----