Bonjour
J'ai déjà lu quelques sujet concernant les LV Bosh mais je n'arrive pas à trouver/résoudre mon problèmes. J'espère que vous pourrez m'aider.
Modèle:
DVGW-M 465
Typ S6N21B
Symptômes:
Le temps pour prendre de l'eau est extrèmement long. Le temps total pour un cycle est passé de 1h à 4h. Quand il prend de l'eau il fait un bruit de sifflement/chuinement qui me fait penser que quelque chose est à moitié bouché.
J'ai vérifié:
- Le robinet: bonne pression
- Le tuyeau qu'il y avait entre l'aquastop et le robinet: je l'ai retiré et branché directement l'aquastop sur le robinet
Le problème a commencé 2-3 semaines après qu'on ait déménagé, après près de 10 ans de bons et loyaux services (et encore, il était pas neuf quand je l'ai reçu) ... c'est peut-être une coincidence ... ou pas!
J'ai également démonté le boitier d'aquastop, j'ai rien remarqué visuellement mais je sais pas comment le tester. J'ai cru comprendre de toute façon qu'il a un fonctionnement ouvert/fermé donc ici il ne devrait pas être la source du problème non ?
Dans le cadre de la porte du lave vaisselle, à gauche, il y a un petit switch qu'on peut mettre sur 0/1/2/3 mais je sais pas à quoi il sert ... quelqu'un sait ?
Je mets des photos, j'espère que ça aidera pour cerner le problème
Merci pour votre aide !
WP_20160917_09_27_36_Pro.jpg
WP_20160917_10_00_07_Pro.jpg
WP_20160917_10_00_39_Pro.jpg
WP_20160917_10_00_49_Pro.jpg
WP_20160917_10_01_30_Pro.jpg
-----