[Blanc] LV Beko P2 clignote
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

LV Beko P2 clignote



  1. #1
    Demiecreme

    LV Beko P2 clignote


    ------

    Bonjour, cela fait plusieurs mois que je me suis acheté un lave-vaisselle Beko TDFN15310S, celui-ci fonctionnait parfaitement et j'en suis très content. Le problème est survenu d'un jour a l'autre, sans avoir ni déplacé, ni fait tomber un truc sur la machine ni rien, quand je lance un cycle, j'ai d'écrit sur le cadran P2 (programme 2 je suppose, c'est celui que j'utilisais le plus souvent) qui clignote a moyenne vitesse et rien ne ce passe. Je ne comprend pas d'ou vient le problème et aucun moyen d'avoir un technicien de chez eux pour m'aider, je m'en retourne donc a vous. Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : LV Beko P2 clignote

    bonjour,
    pour commencer voir si le détecteur de fuite situé dans le socle n'est pas activé ensuite on avisera
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    ptigui29

    Re : LV Beko P2 clignote

    bonjour
    si l’appareil n'a que quelques mois,il est sous garantie,ne touchez à rien et appelez le sav du revendeur.Pour info,P2 clignotant signale un défaut d'arrivée d'eau.Vérifiez auparavant l'installation de l'appareil.
    Dernière modification par ptigui29 ; 21/09/2016 à 12h02.

  4. #4
    Fab

    Re : LV Beko P2 clignote

    Même probleme, au final fuite au niveau du conduit d evacuation d eau qui était perforé, si ça peut servir ce fut avec plaisir

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] congélateur beko voyant d'alerte clignote
    Par gepeto dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/06/2016, 10h50
  2. [Blanc] Four Beko de l'eau qui coule
    Par Asmun dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2011, 21h06
  3. [Blanc] LV Whirlpool ADP 2966 WHM : voyant marche clignote 4 fois, voyant end clignote !
    Par invite56a940a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2009, 20h40
  4. [Blanc] Beko
    Par invite93eed562 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/03/2009, 14h31
  5. [Divers] televiseur beko
    Par invitef1ccdbd9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2008, 18h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...