[Thermique] Mode auto (eau chaude) ne fonctionne pas sur Chappee BORA NOVA HTE 25
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Mode auto (eau chaude) ne fonctionne pas sur Chappee BORA NOVA HTE 25



  1. #1
    Henri86400

    Mode auto (eau chaude) ne fonctionne pas sur Chappee BORA NOVA HTE 25


    ------

    Bonjour à tous
    - On vient de m'installer une nouvelle chaudière de marque Chappee et modèle Bora Nova HTE 25.
    - Le problème est que le circulateur (accélérateur) eau chaude ne fonctionne pas en mode automatique et donc l'installateur l'a mis provisoirement en marche forcée. Eau chaude donc ok en attendant que ce monsieur s'informe auprès de son fournisseur. Le chauffage n'est pas encore en fonction car travaux de maçonnerie en cours .
    - Entre temps j'ai eu une erreur 118 et le petit robinet qui clignote, et là je me suis aperçu que la pression était trop basse , l'installateur l'avait mis à 1 k , en fouinant sur le net j'ai remonté ce dernier à 1.5k et du coup problème pression resolu.

    Question : Est ce que cette fonction automatique ne serait pas liée à la pression de l'eau ?

    Merci d'avance

    -----
    Dernière modification par Henri86400 ; 22/09/2016 à 14h07.

  2. #2
    célplombier

    Re : Mode auto (eau chaude) ne fonctionne pas sur Chappee BORA NOVA HTE 25

    Bjr, non je ne pense pas, c'est plutôt une pièce défaillante ou un réglage de la carte électronique qui est mal fait, faut potasser la notice installateur, de toute façon si quand tu demande de l'eau chaude en ouvrant un robinet la chaudière démarre et que le gaz s'enflamme dans le bruleur, c'est que c'est la carte électronique qui n'envoie pas de courant à la pompe, soit paramètrage mal fait soit défaut, ça arrive.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  3. #3
    Henri86400

    Re : Mode auto (eau chaude) ne fonctionne pas sur Chappee BORA NOVA HTE 25

    Bonjour

    Ok merci, le chantier n'étant pas terminé , je verrais ça à la fin .

    Merci

  4. #4
    Henri86400

    Re : Mode auto (eau chaude) ne fonctionne pas sur Chappee BORA NOVA HTE 25

    Par contre si quelqu'un pourrait me donner plus d'infos sur cet équipement , je suis preneur .

    Merci d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2013, 03h51
  2. [Thermique] Chauffage Frisquet Hydroconfort ne fonctionne plus en mode auto ! [résolu]
    Par invitee30429d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/01/2013, 20h35
  3. Chaudiere Chappee BORA HTE BVI/BI 26 : Soucis ?
    Par invite9d947fd2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2012, 20h20
  4. [Blanc] Essorage Lave linge ne fonctionne pas en Mode Auto
    Par invite6036700a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/08/2011, 13h00
  5. pb sur chaudière Chappée Bora sol
    Par invited9a85435 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/12/2005, 12h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...