[Brun] presonus audiobox 44vsl
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

presonus audiobox 44vsl



  1. #1
    f.oreste

    presonus audiobox 44vsl


    ------

    bonjour,

    un matin, cette carte son externe, USB, ne se synchronise plus avec le PC... simplement, et rien d'autre.

    sa led reste sur rouge et non sur bleu... plus de connection avec le PC(win7 32bits) qui ne la liste plus dans le gestionnaire de périphérique, même pas moyen de reinstaller les drivers...

    appeller le SAV... hors garantie... puis me suis tourné vers des réparateurs... trop cher en réparation en proportion du cout de la carte...

    je l'ai ouvert par principe... rien ne semble grillé à l'interieur...

    à quel test procéder, j'ai un multimètre ?? (de base)... et il y a bcp de petit condo partout facile à changer (au besoin)

    merci d'avance pour vos conseils (avisé)

    ??(si besoin photo... c'est pas impossible...)

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : presonus audiobox 44vsl

    as-tu essayé sur un autre pécé , pour lever le doute ?

  3. #3
    f.oreste

    Re : presonus audiobox 44vsl

    c'était le seul test que je pouvais faire sans aide... donc testé sur un ordi portable... la diode reste sur rouge... et "flanche" en puissance pendant 1 seconde sur 7 (de moitié)

  4. #4
    MyStr Jo

    Re : presonus audiobox 44vsl

    Bonjour. Idem pour moi, le voyant clignote rouge sans passer par le bleu et impossible de trouver un sujet qui parle de ce problème. Le rouge semble flancher aussi entre chaque impulsions. Si vous avez trouvé une solution à ce problème autre que de racheter une carte (dont le prix n'a pas baissé depuis mon achat il y a 5 ans.. lol) je suis preneur Merci D'avance !

  5. A voir en vidéo sur Futura
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...