[Divers] PLOMBERIE fuite d'eau, fuite de sous !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

PLOMBERIE fuite d'eau, fuite de sous !



  1. #1
    ELSA3067

    Unhappy PLOMBERIE fuite d'eau, fuite de sous !


    ------

    Bonjour, un soucis de fuites ; j'avais une fuite importante sous l'arrivée d'eau de mon ballon d'eau chaude.
    Je m’apprêtais a changer le joint concerné, manque de chance,le tuyau lui même a casser! L’installation a bien 20 ans. mais est-ce normal qu'un tuyau de cuivre casse dès que l'on y touche!?
    Le plombier appelé m'annonce une facture étourdissante pour réparer ce bout de tuyau. Pouvez vous me donner une idée des tarifs plombier? les frais de deplacement et horaires ? j'ai confiance en la profession, mais là, je n'ose annoncer le tarif du devis.Et je ne veux pas déranger plusieurs professionnels si cela est le tarif!merci. J attends votre retour et avis.

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : PLOMBERIE fuite d'eau, fuite de sous !

    donne le prix , qu'on puisse en juger.

    si tu as choisi le "plombier" dans les cartes qu'on laisse dans les boites aux lettres , c'est mal barré !!

  3. #3
    ELSA3067

    Re : PLOMBERIE fuite d'eau, fuite de sous !

    Ahhhh! M.... !
    255€ en liquide
    juste pour mettre deux raccords en laiton qu'il a trouvé dans les outils de mon défunt mari!!
    Dernière modification par ELSA3067 ; 29/09/2016 à 13h15.

  4. #4
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : PLOMBERIE fuite d'eau, fuite de sous !

    "en liquide" bien entendu. Filous jusqu'au bout, en plus de venir faire de la pub ici...
    La vie trouve toujours un chemin

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ELSA3067

    Re : PLOMBERIE fuite d'eau, fuite de sous !

    donnez moi vite le tarif pour un changement de 2 raccord klaiton et un joint avecune heure de main d oeuvre
    URGENT
    SVP
    L artisan est e,ncore la
    mertci

  7. #6
    Cram 64

    Re : PLOMBERIE fuite d'eau, fuite de sous !

    Citation Envoyé par ELSA3067 Voir le message
    donnez moi vite le tarif pour un changement de 2 raccord klaiton et un joint avecune heure de main d oeuvre
    URGENT
    SVP
    L artisan est e,ncore la
    mertci
    Bonjour,

    Avec le déplacement de 100 à 120 € !

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  8. #7
    PIXEL

    Re : PLOMBERIE fuite d'eau, fuite de sous !

    plombier , électricien , et autres prestataires doivent être choisis en en causant avec les voisins...

    pas de règlement en espèces , biscotte tu es marron en cas de garantie ou de dégât des eaux

  9. #8
    f6bes

    Re : PLOMBERIE fuite d'eau, fuite de sous !

    Citation Envoyé par ELSA3067 Voir le message
    Ahhhh! M.... !
    255€ en liquide
    juste pour mettre deux raccords en laiton qu'il a trouvé dans les outils de mon défunt mari!!
    Bjr à toi,
    Payer en espéces n'est pas rédibitoire...faut surtout avoir la facture correspondante et un prix...correct.
    Par contre il " économise" sur tout...."... deux raccords en laiton qu'il a trouvé dans les outils ..."
    Bonne jounrée

  10. #9
    ELSA3067

    Re : PLOMBERIE fuite d'eau, fuite de sous !

    OUI, ok facture ok; mais personnes ne répond vraiment a mes questions? quel tarif en plomberie? combien coute LE deplacement et l'heure de main d’œuvre?
    Pouvez-vous me donner une fourchette de prix!?

  11. #10
    Cram 64

    Re : PLOMBERIE fuite d'eau, fuite de sous !

    Citation Envoyé par ELSA3067 Voir le message
    OUI, ok facture ok; mais personnes ne répond vraiment a mes questions? quel tarif en plomberie? combien coute LE deplacement et l'heure de main d’œuvre?
    Pouvez-vous me donner une fourchette de prix!?
    Pas si simple, les prix sont libres le déplacement peut être forfaitaire en fonction de la distance, le montant ne sera ps le même à Paris qu'en campagne et varie en fonction de la taille d'entreprise. une fourchette : de 40 à 70 €. Idem pour la main d'oeuvre : autour de 40 €.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  12. #11
    célplombier

    Re : PLOMBERIE fuite d'eau, fuite de sous !

    Bjr à Izenave, je trouve, perso, que tes interventions sur le forum soient, un très léger poil, décalées et un poil, encore, limites, dans le sens ou elles peuvent êtres perçues comme arrogantes ou critiques et là un peu moqueuse. C'est dommage car cela ne fait pas avancer les posts et cela les encombrent pour rien. C'est d'autant plus dommage de gâcher ton savoir de la sorte, il servirait mieux en apportant des pistes de réponses ou encore mieux des réponses, et non des critiques. Bien sûr je parle ici juste en mon nom et je n'ai pas la prétention de te reprendre ou de te corriger et encore moins de te "moderer", c'est juste que je voulais te faire part de ma vision de la chose, je te souhaite une bonne journée.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  13. #12
    gienas
    Modérateur

    Re : PLOMBERIE fuite d'eau, fuite de sous !

    Bonjour à tous

    Citation Envoyé par célplombier Voir le message
    ... Bien sûr je parle ici juste en mon nom et je n'ai pas la prétention de te reprendre ou de te corriger et encore moins de te "moderer", c'est juste que je voulais te faire part de ma vision de la chose, je te souhaite une bonne journée.
    Je partage totalement ta vision des choses. Le ménage est commencé.

  14. #13
    f6bes

    Re : PLOMBERIE fuite d'eau, fuite de sous !

    Citation Envoyé par ELSA3067 Voir le message
    OUI, ok facture ok; mais personnes ne répond vraiment a mes questions? quel tarif en plomberie? combien coute LE deplacement et l'heure de main d’œuvre?
    Bjr à toi,,
    As tu LU le message n°6 de CRAM ??
    Bonne journée
    Dernière modification par f6bes ; 30/09/2016 à 09h46.

Discussions similaires

  1. Fuite plomberie et forage
    Par invite33185ec8 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/11/2016, 19h55
  2. [Blanc] fuite sous le hublot
    Par jfjava2002 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2016, 20h35
  3. [Thermique] Fuite sous chaudière gaz SD
    Par delagui dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 05/12/2015, 19h02
  4. [Divers] Fuite raccord plomberie
    Par simon. dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/05/2011, 13h45
  5. Fuite machine à laver, fuite trouvée, info pièce!
    Par invite51ecc089 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2006, 20h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...