[Divers] Machine a coudre silver crest snm 33b1
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Machine a coudre silver crest snm 33b1



  1. #1
    rorolebricolo

    Machine a coudre silver crest snm 33b1


    ------

    Bonjour,
    Ma femme vient d'acheter une telle machine chez XXXXX pour 75 € (pub gratuite) mais on en a pour son argent !
    En théorie, la pédale/variateur permet de démarrer en douceur,mais ce n'est pas le cas : si on appuie modérément, le moteur ronfle mais ne tourne pas. il faut appuyer davantage mais alors elle démarre trop vite.
    Comme elle était sous garantie, on demande à la changer, ce qui est accepté sans rechigner, mais la nouvelle machine est pareille voire pire ! Pourtant une amie en a acheté une dans le même magasin et au même moment, et en est contente (hélas, je n'ai pas pu vérifier le phénomène personnellement) et sur internet, personne ne signale ce problème.....
    Cela peut-il venir de la pédale/variateur, ou d'un condensateur de démarrage trop faible ?

    J'attends vos suggestions.

    P.S. Le SAV nous propose de retourner gratuitement la machine au Bénélux, mais alors quand le retour ???

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 29/09/2016 à 16h39. Motif: Suppression du fournisseur.

  2. #2
    ptigui29

    Re : Machine a coudre silver crest snm 33b1

    bonjour
    pour ce prix il ne faut pas demander des miracles,c'est un appareil low cost avec la conception qui va avec.
    Vous airiez du attendre la prochaine promo qui arrive prochainement chez ce vendeur.

  3. #3
    rorolebricolo

    Re : Machine a coudre silver crest snm 33b1

    Ah ben justement, d'après internet, le modèle de la prochaine promo de fin d'année n'est pas le même et serait moins bien....

    Merci pour vos commentaires ptigui29, mais ça ne fait pas avancer mon schmilblick !

    A +

  4. #4
    ptigui29

    Re : Machine a coudre silver crest snm 33b1

    portant elle est vendue 759€ sous une autre marque
    Pour le schmilblick,c'est un problème de conception,adressez vous au sav pour remboursement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Info] machine a coudre
    Par invite9a15ea9c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2012, 20h39
  2. [Brun] TV Silver Crest LCD-TV 73218: ne démarre plus ?
    Par invited61df9e7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2011, 11h05
  3. [Blanc] machine à coudre
    Par invite31944147 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/06/2009, 22h37
  4. [Brun] Téléviseur Silver Crest (composant Thomson)
    Par invitef464c6f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/09/2007, 17h26
  5. [Divers] fil et machine à coudre
    Par invitec7b1de04 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/01/2007, 14h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...