Bonjour à tous !
Four acheté en février 2014 donc plus sous garantie (grrr)...
L’épopée commence ainsi...
Au début, j'arrivais à cuire mes pizzas parfaitement càd à 290°C en chaleur tournante et résistance du dessous, la pâte maison était merveilleuse (pâte fine croustillante et moelleuse à l’intérieur).
Puis, il y a 1 an j'ai arrêté car la pâte ne cuisais plus du tout en dessous.
C'est alors que je décida de tester la résistance du dessous...manque de bol, elle était dans les normes.
Puis récemment, j'ai remarqué qu'en permanence le four indique une température 41...43...47...etc (je précise, four éteint)
Puis hier, le ventilo de façade s'est mis en route (four éteint). Du coup, je débranche (là je me suis dit, s'il reste en marche, c'est pas ce forum que je dois contacter lol), bon bref, je rebranche et il continu puis s'arrête avec un code erreur F104 qui "correspondrait" à la sonde de temp. J'ouvre le capot arrière, je débranche, je vérifie les connectiques..tout à l'air nickel.
Je remets en route, plus de code erreur et plus de ventilo de façade qui tourne sans cesse.
Chouette, je vais pouvoir faire cuire mes samoussas ! Et bin non...rebelotte, le four s'arrête et re ventilo de façade qui tourne à fond.
Et là, lors de la pseudo tentative de cuisson, j'ai remarquer que quand le ventilo de façade se mettait en route à fond, le ventilo de chaleur tournante s'arrêtait ???!!
Bref, je suis dans la panade.
Help help
-----