Bonjour,
Je ne connais absolument rien aux chaudières donc je vais essayer de me faire comprendre avec des termes qui vous parasiteront peu techniques
J'ai une chaudière Saunier Duval Themaplus Condens F25 installée dans mon appartement depuis juillet 2014 et controlée en jullet 2015 et septembre 2016
Elle a bien fonctionné jusqu'à hier matin où la chaudière affiche "re set" en clignotant
Je clique sur le bouton "reset" la chaudière redémarre puis au bout de 2 minutes s'affiche code erreur F28
Après plusieurs rédémarrage la chaudière est repartie, j'ai lancé le chauffage sans problème pendant 30 minutes puis ai coupé. Cependant après 1h30 de fonctionnement, la chaudière se remet en sécurité et affiche F28
J'ai le gaz de ville et mes plaques de cuisson fonctionnent
Ce soir en rentrant du boulot je vérifie que le robinet de gaz de à l'extérieur de l'immeuble correspondant à mon appartement est ouvert: c'était bien le cas.
Je démarre la chaudière, je regarde plus précisément le cadrant: j'ai 1.0 bar jusqu'à 1.2, par contre la température n'arrive pas à monter, elle reste à 20-21° puis elle s'arrete et affiche F28
Après plusieurs rédémarrage, j'attends un bruit comme une petit explosion (démarrage du bruleur je suppose) et la température monte en flèche, mon chauffage rédémarre. Cela a fonctionné environ 2h puis dès que la température ambiante est arrivé au seuil que j'ai demandé (22°), le chaudière a fait le meme bruit qu'au démarrage (petite explosion) puis affiché encore F28
J'ai rédémarré plusieurs fois jusqu'à refonctionnnement, puis tenté d'avoir de l'eau chaude, elle a tiédi a peine puis la chaudière s'est arretée en code erreur F28. J'ai rédémarré une nouvelle fois, et là j'ai pu prendre une douche avec de l'eau chaude
Pour le moment je n'ai fait que des reboots, je n'ai ni ouvert le capot, ni touché au robinet de la chaudière ou a tout autre composant
J'ai trouvé des topics similaires sur internet mais peu indiquent la solution
Avant de contacter un réparateur, je souhaiterais avoir votre retour
Merci
-----