Bonjour,
deja je précise que je n'ai pas notion d'électronique / mécanique, donc en dépit d'avoir parcouru beaucoup de topics avant de poster, je n'ai pas le niveau de certains qui indiquent avoir "testé l'lelectrovanne", je suis donc un boulet qui a besoin d'aide
ceci étant dit, mon lave vaisselle SE55M570EU se bloquait lors de la fin du programme (etape rincage), j'ai fait plusieurs essais sur des programmes différents comme cela est indiqué dans d'autres topics, ca se bloque toujours a la fin a environ 10 à 20 minutes selon le programme. Au pire parfois il se bloque au demarrage, il fait du bruit mais le compte a rebours ne bouge pas.
J'ai demonté l'interieur, des pepins de citron / orange, boquaient pas mal les canaux avant une hélice, j'ai nettoyé tout cela, l'hélice tourne bien, elle a toujours bien tournée(identifiable au bruit) mais ca ne se lance pas plus.
Et ce matin , comme vu sur un topic j'ai mis de la soude pour que ca vire les impuretés, mais si l'hélice tourne, j'ai l'impression que ca "n'injecte" pas dans le circuit.
Donc ca fait du bruit, mais ca ne lance pas le cycle ?
Je précise également que compte tenu qu'il s'agit d'un encastrable, il m'est quasi impossible de l'extraire pour acceder a l'arrière de l'appareil.
merci par avance d'avoir lu mon post et re merci pour ceux qui tenteront de m'aider
-----