Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et tiens à vous remercier pour celui-ci...
Je possède un lave-vaisselle BRANDT Prémia "Auto-programme" P45 10 -2 qui me joue des tours depuis longtemps et qui maintenant se bloque systématiquement :
En effet il a commencé à se bloquer aux alentours de 60 ou 90 min restantes lorsque je l'utilisais en "Auto-programme" puis c'est devenu systématique, si bien que je l'ai ensuite utilisé avec le programme 3 "Normal 60° poudre/liquide" puis il s'est mis à se bloquer de nouveau. J'ai alors utilisé le grogramme 4 "Normal 55° pastille" en utilisant des pastilles, puis de nouveau il s'est bloqué... La seule solution, lors du blocage, était de finir le lavage en passant sur le programme "Flash 35" : il voulait alors bien finir son cycle.
Mais depuis peu, il ne veut plus rien finir, car le "Flash 35" s'interrompt à 9 min restantes, le cadran s'éteint 1/2 seconde puis se rallume sur 9 min... etc, en boucle sans cesse. Tous les programmes font maintenant ça : à 91 min ou 89 min en fonction du programme, le cadran s'éteint 1/2 seconde puis se rallume en affichant 93 min... Par ailleurs, parfois on entend un sillement pendant quelques secondes...
Voilà, je n'y connais rien en lave-vaisselle mais suis bon bricoleur et aimerais me lancer dans sa réparation...
Si le coeur vous en dit, merci de m'aider dans le diagnostique et les procédures de démontage, etc...
Bien cordialement,
-----